Coucou à toutes et tous, j'espère que votre journée s'est bien passée. Un beau soleil mais un peu frisquet ce matin en attendant les transports.

Pat, contente que ta journée se soit bien passée et tu as bien travaillé, j'ai lu cela, tu as eu une très bonne idée, la nouvelle classe sera super accueillante.

Coucou Maryse, super contente de te lire, entre gens pas bien on se soutient et on se comprend mieux mais ne vous "mettez pas la rate au court bouillon" c'est l'expression employée chez moi à la place de "saper" le moral. Nous sommes de tout coeur avec toi et prenez soin de vous toutes les deux.

Jacline, ton pommier d'amour il va peut-être repousser et même il sera plus beau car Louis a seulement coupé la tête mais pas les racines, mets un tuteur pour ne pas le raser complètement.

Virginie, cette journée a-t-elle été agréable, les loulous sont-ils gentils.

Petite Cicogne n'oublie pas le chemin pour faire un petit coucou.

Titou, pas vue hier soir, j'espère que tout va bien

Océandefleurs, j''espère que la journée a été ensoleillée chez vous afin de faire tout ce que vous souhaitiez tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je souhaite également que tout soit revenu normal sur votre blog.

Christine, comment cà va ?

A toutes et tous je vais souhaiter une

phare_femme_en_blanc

et une nuit peuplée de doux rêves. Avec de gros bisous - LN