mais je ne sais pas si elle va être si douce que ça ! lol !

Bonsoir à toutes et tous. Bonne journée ? du soleil ? tant mieux ! Pourtant un peu gâchée par les frasques d'Internet, ça cafouillait aussi de mon côté.

Que des bêtises que tu nous dit là Maryse ! Tu nous connais pourtant bien depuis le temps !! Tu ne boudes pas, c'est toujours bon à prendre, je croyais que quelqu'un t'avais froissée.  Je comprends bien que l'on ne sache pas quoi dire quand on est mal, ça m'arrive aussi, mais pour les copines et copains, surtout pour notre si gentille Patounette, je fais un minimum d'effort. Rassures toi, tu es pardonnée. Il y a quand même une chose que j'ai remarquée, c'est que chaque fois que tu vois ce toubib, ça te fiche en l'air, tu ne viens pas pendant un bon bout de temps. Tu dois le voir pendant combien de temps encore ? Sans être indiscrète ! Alors si Lyne n'a pas la forme non plus, où allez-vous mes amies ???? Bisous à vous deux en espérant que les prochains jours vous verront dans un meilleur état d'esprit.

LN et oceandefleurs, vous avez raison, j'ai farfouillé dans l'herbe rase et j'ai retrouvé le pied du pommier d'amour avec deux minuscules feuilles ! lol ! Le tuteur est en place et bien enfoncé au marteau ! lol !  Cet aprèm j'ai donné des ordres à mon zépoux ! lol ! En l'occurence, déplacez tous mes pieds de giroflées qui étaient étouffés par les branches des rosiers. Celui là ici, celui là, là ! Cinq en tout. Pas la mer à boire ! lol !

Nicolette, les fleurs de Bach je connais, il fut un temps où j'en prenais, ça m'a beaucoup aidée, mais il faut bien savoir lesquelles choisirs pour telle ou telle circonstance. C'était une psychothérapeute qui me guidait, pendant un an et demi. Maintenant, tu sais, tout le monde délire plus ou moins de temps en temps ! lol ! On te comprends c'est le principal, et si on pouvait faire qq chose de concret pour toi, personne n'hésiterait. Tu as pensé à mettre la photo de Fanny, je la trouve superbe. Pour ta fille je croise les doigts au sujet du plâtre, pour les migraines c'est une autre histoire, une saleté dont on a du mal à se débarrasser. Pour ton fils, vivement la fin du mois de Septembre (je crois).

Tite Papat, d'abord merci pour ton ange, :) ;  je suppose que tu vas travailler demain, car ce sera la veille de la rentrée des classes? Peut être as-tu retrouvé toutes tes collègues aujourd'hui, ont-elles passé de bonnes vacances ? Je l'espère pour elles.

Henryka, Christine, et toutes et tous, il se fait tard, je vous souhaite une très

rose_pompon_2010_08_31_20_

c'est un mini rosier (pas plus haut que 60 cm) qui a 23 ans ! J'espère qu'il vous fera faire de jolis rêves.

A demain, bon Mercredi et bons gros bisous - **J**