mardi 31 août

Douce nuit

mais je ne sais pas si elle va être si douce que ça ! lol !

Bonsoir à toutes et tous. Bonne journée ? du soleil ? tant mieux ! Pourtant un peu gâchée par les frasques d'Internet, ça cafouillait aussi de mon côté.

Que des bêtises que tu nous dit là Maryse ! Tu nous connais pourtant bien depuis le temps !! Tu ne boudes pas, c'est toujours bon à prendre, je croyais que quelqu'un t'avais froissée.  Je comprends bien que l'on ne sache pas quoi dire quand on est mal, ça m'arrive aussi, mais pour les copines et copains, surtout pour notre si gentille Patounette, je fais un minimum d'effort. Rassures toi, tu es pardonnée. Il y a quand même une chose que j'ai remarquée, c'est que chaque fois que tu vois ce toubib, ça te fiche en l'air, tu ne viens pas pendant un bon bout de temps. Tu dois le voir pendant combien de temps encore ? Sans être indiscrète ! Alors si Lyne n'a pas la forme non plus, où allez-vous mes amies ???? Bisous à vous deux en espérant que les prochains jours vous verront dans un meilleur état d'esprit.

LN et oceandefleurs, vous avez raison, j'ai farfouillé dans l'herbe rase et j'ai retrouvé le pied du pommier d'amour avec deux minuscules feuilles ! lol ! Le tuteur est en place et bien enfoncé au marteau ! lol !  Cet aprèm j'ai donné des ordres à mon zépoux ! lol ! En l'occurence, déplacez tous mes pieds de giroflées qui étaient étouffés par les branches des rosiers. Celui là ici, celui là, là ! Cinq en tout. Pas la mer à boire ! lol !

Nicolette, les fleurs de Bach je connais, il fut un temps où j'en prenais, ça m'a beaucoup aidée, mais il faut bien savoir lesquelles choisirs pour telle ou telle circonstance. C'était une psychothérapeute qui me guidait, pendant un an et demi. Maintenant, tu sais, tout le monde délire plus ou moins de temps en temps ! lol ! On te comprends c'est le principal, et si on pouvait faire qq chose de concret pour toi, personne n'hésiterait. Tu as pensé à mettre la photo de Fanny, je la trouve superbe. Pour ta fille je croise les doigts au sujet du plâtre, pour les migraines c'est une autre histoire, une saleté dont on a du mal à se débarrasser. Pour ton fils, vivement la fin du mois de Septembre (je crois).

Tite Papat, d'abord merci pour ton ange, :) ;  je suppose que tu vas travailler demain, car ce sera la veille de la rentrée des classes? Peut être as-tu retrouvé toutes tes collègues aujourd'hui, ont-elles passé de bonnes vacances ? Je l'espère pour elles.

Henryka, Christine, et toutes et tous, il se fait tard, je vous souhaite une très

rose_pompon_2010_08_31_20_

c'est un mini rosier (pas plus haut que 60 cm) qui a 23 ans ! J'espère qu'il vous fera faire de jolis rêves.

A demain, bon Mercredi et bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne soirée

ange_0




Bonsoir à toutes et à tous

Que ce petit ange veille sur vous, toutes les nuits à venir
Pour que vous puissiez retrouver la sérénité ...

Bisous.....Pat

Posté par quinette à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

belle journée d'été

belle journée d'été un peu fraiche ce matin.

Ma fille retourne chez le chirurgien jeudi soir on enlève le plâtre où c'est reparti pour combien de jours ????? elle est énervée, en plus des migraines ophtalmiques dont elle est coutumière.....du côté de mon fils c'est la nervosité et l'angoisse perpétuelle..... et moi je survis comme je peux avec mes gouttes de fleurs de bach pour rester calme, heureusement qu'il fait beau car je me coucherais et je me lèverais seulement pour ma Fanny. J'essaie de rester au dessus de la mêlée mais les lendemains qu'on appréhende c'est dur... ça va bien finir un jour.

Coucou Maryse et Lynette, courage à vous deux et gros bisous.

Alain repose toi bien , les fourmis travailleuses bon courage et les autres que je ne  nomme pas, tout le monde a droit à un baiser sur la joue et merci de me lire, car je délire un peu et souvent......

Ma princesse sur son trône.

IMG_0732

Posté par cigogne78 à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Coucou à toutes et tous, j'espère que votre journée s'est bien passée. Un beau soleil mais un peu frisquet ce matin en attendant les transports.

Pat, contente que ta journée se soit bien passée et tu as bien travaillé, j'ai lu cela, tu as eu une très bonne idée, la nouvelle classe sera super accueillante.

Coucou Maryse, super contente de te lire, entre gens pas bien on se soutient et on se comprend mieux mais ne vous "mettez pas la rate au court bouillon" c'est l'expression employée chez moi à la place de "saper" le moral. Nous sommes de tout coeur avec toi et prenez soin de vous toutes les deux.

Jacline, ton pommier d'amour il va peut-être repousser et même il sera plus beau car Louis a seulement coupé la tête mais pas les racines, mets un tuteur pour ne pas le raser complètement.

Virginie, cette journée a-t-elle été agréable, les loulous sont-ils gentils.

Petite Cicogne n'oublie pas le chemin pour faire un petit coucou.

Titou, pas vue hier soir, j'espère que tout va bien

Océandefleurs, j''espère que la journée a été ensoleillée chez vous afin de faire tout ce que vous souhaitiez tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je souhaite également que tout soit revenu normal sur votre blog.

Christine, comment cà va ?

A toutes et tous je vais souhaiter une

phare_femme_en_blanc

et une nuit peuplée de doux rêves. Avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Rouleaux de printemps au chèvre frais

Rouleaux de printemps au chèvre frais


  • 20 galettes de riz
  • 1 fromage de chèvre frais (250 g)
  • 250 g de mascarpone
  • 2 carottes râpées
  • 2 échalotes
  • 3 cm de gingembre frais
  • 1 poignée de pignons de pin
  • quelques brins de coriandre fraîche
  • quelques feuilles de laitue
  • quelques feuilles de menthe
  • huile de sésame



1-Ciselez l’échalote et râpez le gingembre. Faites-les revenir dans une poêle.

2- Dans une jatte, mélangez intimement le chèvre frais, le mascarpone, les échalotes et le gingembre, les carottes rapées, les pignons de pins, la coriandre ciselée et quelques gouttes d’huile de sésame. Rectifiez l’assaisonnement.

3- Prenez un plat dans lequel vos galettes peuvent rester à plat et remplissez-le d’eau froide. Faites-y ramollir les galettes de riz (une à la fois) et placez-la à plat sur votre plan de travail.

4- En haut centre de chaque galette, déposez une feuille de menthe, une feuille de laitue, en laissant une marge de chaque côté.

5- Recouvrez ces feuilles d’une petite quenelle de la préparation au chèvre. Rabattez les deux côtés et roulez « serré ».

6- Emballez chaque rouleau d’un film plastique et placez au frais.

7- il ne vous reste plus qu'a déguster

Posté par quinette à 19:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

cadeau pour le défi " noir et blanc"

Prix_de_participation_au_d_fi_noir_et_blanc


prix_noir_et_blanc1

noir_et_blanc_30082010

Merci Patricia c'est trop chou

Bisous....Pat

Posté par quinette à 17:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Me voilà !!!!

coucou3

me voilà rentré depuis une petite demi heure déjà !!!
mais l'ordi a planté 2 fois grrr
j'espère que le petit mot que j'ai mis chez lynette a fonctionné ....
Contente de te lire mon petit Escargot !!! Merci ...
Maryse en aucun cas tu ne saperas le moral des autres, tu te fais des idées ma belle !!!!
Essayez toi et lynette  d"allez au mieux .....je vous embrasse tendrement toutes les deux...

Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil tant qu'il y en a .....
Bisous...........Pat


Posté par quinette à 15:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Un coucou de Maryse

Bonjour mes Amies et Alain

Tout d'abord je viens, bien tard certes, souhaiter un très bon anniversaire à mon P'tit Lapin.

JACLINE, non je ne boude pas, mais je ne vais pas bien en ce moment alors je n'ai pas grand chose à dire et surtout pas l'envie et je ne veux pas sapper le moral des Troupes !

Pour l'instant je suis chez LYNE qui n'a pas trop la forme non plus.

Mais sachez que je pense bien à vous Toutes et Alain et que j'embrasse chacune bien fort ainsi qu'ALAIN avec aussi un bonjour pour JEANNETTE

A très bientôt, j'espère.

Maryse

Posté par callas à 08:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_5

Mon petit bonjour du matin à toutes et tous
pour vous souhaitez une magnifique journée
Bon mardi et bon courage dans vos activités
Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]