Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Abbaye des Vaux de Cernay (78)

abbaye_des_vaux_de_cernay

Certaines reconnaitront .........!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
ma Maryse de me faire voyager, tout réuni en un seul montage c'est bien pour le coup d'oeil.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, oui c'est un endroit propice à la méditation et au rêve ... je m'y suis promenée avec bonheur il y a quelques années. Ces vieilles pierres sont toujours empreintes d'une sérénité que l'on retrouve rarement ailleurs.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Mais non ne soit pas triste, ce n'est pas grave !!!<br /> On essayera de ce combiner un rdv pour qu'on puisse se voir.<br /> Gros bisous mon petit escargot<br /> Pat
Répondre
C
Oui, je sais j'y ai bien pensé, mais les Enfants étant venus par le train, nous avions loué une voiture juste pour deux jours, un jour pour aller à SANNOIS sur la tombe de Jacques et une visite chez sa Maman et le deuxième jour nous sommes allés aux Vaux de Cernay, mais nous devions rapporter la voiture au concessionnaire pour 17 h, alors çà faisait trop juste !<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas !!! Ah !! que je suis triste !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Bon anni ma chère Patounette, je viens de voir la très belle carte chez Virginie ! Gros bisousssss
Répondre
P
ben oui je connais ma Maryse, mais là je suis un peu en colère car franchement vous auriez pu faire un saut à la maison car nous étions si proche (7km), tout comme nicolette d'ailleurs quand elle va voir sa soeur!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité