Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2010

PFFFFF !

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, je suis énervée, Tifox l'est aussi pas mal, surtout ce soir. Demain je le vermifugerai, lui c'est peut être ça, mais moi ? LOL ! De plus le dessus de ses oreilles recommencent à perdre leurs poils ! Alors crème à nouveau deux fois par jour depuis ce matin. Depuis une semaine il se gratte pas mal, surtout quand on se lève le matin, et pourtant le 1er de chaque mois je lui mets sont anti-parasites. Ca sent le rendez-vous chez la véto !

Tite Papat et toutes et tous, j'espère que vous avez passé une journée correcte, oui, parce que les "bonnes" sont plutôt assez rares, lol ! Enfin, c'est moi qui le dit, lol ! Le principal c'est d'avoir pu faire une bonne partie du programme fixé, là on peut peut être dire que la journée fut bonne. ? Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, je vais faire un peu de relaxation sur le canapé, sinon c'est parti pour un endormissement très tardif.

Mes amies, amis, sans nommer quiconque, vous êtes tellement nombreux, je vous souhaite alors de passer une très

b_n_ange_nature_BPat

Puis bon courage pour demain, couvrez vous, n'attrapez pas la crève, c'est trop tôt !! lol !

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Christine je vois que tu es aussi courageuse que moi avec les araignées ! lol ! Alors j'ai trouvé aussi, pour renforcer le savon noir, je propulse autour des boiseries des fenêtres, portes fenêtres, à l'extérieur, l'insecticide RAID spécial mouches, araignées...(flacon rouge), ça dure environ 4 semaines.<br /> L'éczéma aux oreilles ça doit être pénible à supporter, pauvre Ray. Pour Tifox on ne sait pas du tout ce que c'est cette perte de poils, il va falloir que je cherche sur le net. Si je trouve ! <br /> Avec un internet capricieux, qu'est-ce qu'on perd comme temps !!<br /> Bon après midi quand même et<br /> bons gros bisous
Répondre
C
Faut vermifuger que Tifox ho, pas toi ...Ah les oreilles, mon Roy était guéri et voilà qu'il recommence à secouer ses oreilles comme un tic, et çà cela signe une nouvelle crise d'eczéma aux oreilles<br /> <br /> Il y a comme tu dis une mauvaise charge électrique dans l'air qui semble plaire aux araignées..je viens d'en aspirer (je veux dire mon mari a aspiré) deux mastodontes qui se prélassaient au plafond.<br /> <br /> En plus Internet rame à mort et essaie déjà de prendre sa retraite.<br /> <br /> Bon demain c'est un autre jour comme on dit et on disait que cela ira bien.<br /> <br /> Sur ce, gros bisous à toutes et tous<br /> Christine
Répondre
Publicité