Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Coucou du matin

Bonjour à vous mes Amies et notre Gentleman

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous entamez ce jeudi avec entrain, peut être pas trop pour nos butineuses, qui seraient bien mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur par ce temps, bon courage ma PAT, HÉLENE ainsi qu'à toutes celles et ceux qui bossent.

Le soleil fait son apparition, le ciel est bleu, notre GENTLEMAN va pouvoir aller arpenter les sentiers des bords de l'Erdre et savourer les premiers prémices de l'automne ; alors je me dépêche vite avant qu'il ne parte pour lui souhaiter, avec mille bisous,  une

ALAIN

Publicité
Commentaires
J
Maryse,<br /> Merci pour ta créa à l'occasion de ma fête, cela me fait très plaisir et me touche neaucoup .<br /> <br /> Non pas encore parti pour la promenade , après déjeuner vers 12h45 . il fait beau je vais en profiter .<br /> <br /> Encore mille fois merci <br /> Je t'embrasse<br /> Alain
Répondre
Publicité