Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2010

bonne journée

Le soleil est revenu dans les Yvelines, je souffle un petit rayon pour tout le monde.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée , bisous et en provenance de la région parisienne ou au hasard de tes promenades tu dois en rencontrer Alain .

AlainBF

Publicité
Commentaires
N
gagné il pleut !!!!!!!!
Répondre
J
quand mon chien a les pattes qui puent (comme des gens qui sentent des pieds), 48h après il pleut !
Répondre
C
Joli rouge-gorge, tu nous dis bonjour. Le soleil est aussi revenu chez nous mais on dirait qu'une prochaine nuée de pluie se prépare dans le fond de l'horizon ?? pleuvoir ou pas? mon chat hésite à passer sa patte au-dessus de ses oreilles..<br /> Signe sans erreur : quand le chat passe sa patte au-dessus de ses oreilles lors de sa toilette, il va pleuvoir.<br /> Bises à toutes et tous
Répondre
J
Nicole ,<br /> <br /> Merci pour ta créa , c'est sympa de ne pas avoir oublier ma fête, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> Durant ma promenade je découvre de nombreux oiseaux sans oublier les cormorans , les cygnes, les canards en tous genres et les poules d'eau qui évoluent sur l'Erdre, un endroit paradisiaque à quelques mêtres de chez moi, j'avoue être priviligié ...<br /> <br /> Bonne journée à Toi et merci encore .<br /> Je t'embrasse <br /> Alain
Répondre
Publicité