Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Souvenir, quand tu nous tiens ...........

Un certain 9 Septembre, il y a 38 ans, nous nous sommes dit "Oui"....................

anniv_mariage

Publicité
Commentaires
J
Ma Chère Maryse ,<br /> <br /> Comme je te comprends on ne peut pas oublier ces dates là , c'est ce qui aide à vivre , cela ne comble pas l'absence mais avec le temps elle devient plus douce .<br /> <br /> Nous nous sommes mariés le 9 Juillet 1973 à Nantes , on s'est suivi de peu ....<br /> <br /> Bon courage <br /> Je t'embrasse.<br /> Alain
Répondre
J
chère Maryse ? Je suis de tout coeur avec toi et sa disparition est bien regrettable<br /> Bisous affectueux<br /> Jacline
Répondre
Publicité