Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Mes petits loulous

Je t'ai piqué ta joli créa Virginie

Ils sont tellement mignons " en photo " hihihi



56879690_p

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Pat, tu as bien fait de chiper cette très jolie créa de Virginie et de nous la faire partager. Leurs petits yeux rieurs laissent deviner qu'ils sont un peu "coquinous"!! c'est normal pour des enfants et je sais aussi qu'ils sont très sages quand il le faut - n'est-ce pas Virginie ??<br /> En tout cas j'espère qu'ils se rétabliront bien vite de leurs petits maux actuels.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
pour ces deux petits garçons qui semblent peut-être fripons mais ont sans doute comme tous des moments de calme. N'est-ce pas Virginie. <br /> Gros bisous à tous, parents et enfants<br /> LN
Répondre
J
Maryse, hihihi ! Non je ne me moque pas, je crois que c'est "autant que faire se peut", tu m'as fichu un doute, lol !!<br /> <br /> J'ai piqué aussi les petits "horripilants", LOL ! parce que, mignons, ils le sont.<br /> Bons gros bisous à vous deux et les mioches<br /> Jacline
Répondre
N
c'est vrai qu'ils ont un air vraiment coquin.<br /> Bon courage Virgine.<br /> Bisous
Répondre
C
J'l'ai piquée la photo des "Merdeux" et des "Affreux" ... MDR<br /> <br /> Bisous à vous deux et passez, tant soit faire que peux, une bonne soirée ...... <br /> <br /> Hou !!! la !!!la!!! j'sais pas si c'est bien français ce que j'ai écrit, ben tant pis.
Répondre
V
Oui t'as vu ça, hihihi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité