Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour11


Mon petit bonjour matinal, qui vous trouvera je l'espère en forme !!!
Je vous souhaite une bonne journée en ce mardi un peu frisquet ce matin
mais qui devrait s'améliorer !!!!!

Bon courage dans vos activités

Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, pardon pour hier soir mais j'ai eu quelques soucis avec la messagerie de mon ordinateur ... j'ai eu un mal fou (mais avec de l'aide, ensuite, heureusement) à rétablir tous les paramètres ... j'espère que cela ira désormais. je vous souhaite une belle journée, avec déjà en ligne de mire un mercredi qui vous permettra un peu de repos. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité