Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Bonjour mes Chères Amies et Alain

J'espère que votre nuit fut bonne et que nos malades sont en meilleure forme ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée, qui est un peu une journée excceptionnelle, puisque cela fait deux ans que nous papotons  partageons et échangeons sur le blog de Patounette pour notre plus grand plaisir. Alors merci à PAT de nous l'avoir permis.

anniv_blog_de_pat_2_ans

Publicité
Commentaires
J
image ma chère Maryse, c'est bien ce qu'il fallait pour les deux ans du blog de notre bien aimée Patounette.<br /> Je te sens plus détendue, est-ce que je me trompe ? Si c'est vrai, tu m'en vois ravie.<br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Joli la créa pour l'anniversaire du blog !!! <br /> Blog de patounette et ses amis(es)...<br /> <br /> Je ne vais pas mieux mais pas plus mal non plus, <br /> et aucun médecin n'est présent aujourd'hui, alors je ferais avec !!!! en prenant ce qu'il faut et en me reposant le plus possible....<br /> <br /> Merci ma Maryse de me rappeler aussi la fête de mon gendre ... oups !!!!<br /> Bonne fête à MATTHIEU<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
C'est, si ne je me trompe pas, la fête au Chéri de Virginie aujourd'hui.<br /> <br /> Alors : BONNE FETE MATTHIEU
Répondre
Publicité