Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Bonjour

paysage_dautomne_5__044474200_1244_05032007 Bonjour à Toutes,

Encore une merveilleuse journée avec des températures agréables chaudes mais sans excés, comme je les aime .

Je vais encore pouvoir  profiter de ces moments de bonheur dans la Nature, chaque jour les couleurs changent et les odeurs aussi .

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez ...

Ce soir premier concert de la saison 2010-2011 sur le théme de la Sérénade  DVORAK, MOZART, BRAHMS , un moment  merveilleux pour  le mélomane que je suis ...

Puisque c'est l'anniversaire du BLOG aujourd'hui  je vous ai concocté un petit buffet où tout le monde est convié .

number4Buffet lors de l'inauguration de notre restaurantnumber107gateau2ans108205Img22_mlr9k322t0b86c210bouquetanemoneswi8Joyeux anniversaire à Tous qui font partie de ce blog . Longue vie  et bonheur .

Bien cordialement
Alain

Publicité
Commentaires
J
tu n'as pas lésiné sur la quantité, lol ! Mais c'est vrai qu'avec tout le monde qui passe, nos amis du blog et nos fidèles autres amis, il faut bien ça.<br /> Bonne soirée de concert à vous deux<br /> et bons gos bisous<br /> Jacline
Répondre
J
tu n'as pas lésiné sur la quantité, lol ! Mais c'est vrai qu'avec tout le monde qui passe, nos amis du blog et nos fidèles autres amis, il faut bien ça.<br /> Bonne soirée de concert à vous deux<br /> et bons gos bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je suis désolée de devoir renoncer au buffet peu en accord avec les contraintes médicales, mais je "déguste" Mozart dont je ne me lasse pas ! Je l'écoute souvent en voiture et sa musique me redonne l'énergie parfois défaillante ! C'est un vrai bonheur.<br /> Je vous souhaite une soirée musicale de qualité et un beau soleil demain pour poursuivre vos randonnées dans la campagne cuivrée.A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Pour Maryse, l'appétit vient en mangeant surtout des sucreries, Alain je me suis laisser tenter, <br /> <br /> Pat. ne rentre que le soir, il faut réapprovisionner....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Maryse pas besoin d'avoir très faim, ceux ne sont que des petites douceurs, mousse au chocolat noir, mousse au chocolat blanc à la noix de coco , des mini opéras , des mini parfaits aux noisettes et amandes et du nectar des Dieux ......<br /> On ne peut que se laisser tenter .....<br /> <br /> Pat, tu es là , pas malade j'espère ...! comme c'est l'anniversaire du mari de Virginie alors on lui dédie aussi ce buffet .<br /> <br /> Alain
Répondre
N
ce buffet met l'eau à la bouche et les belles fleurs sont celles que je préfère , merci Alain.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou mon Gentleman préféré. Un grand merci pour ce magnifique buffet qui a l'air très appétissant !!! Mais Maryse n'a pas trop d'appétit en ce moment, alors elle donne sa part aux autres.<br /> Je te souhaite une bonne promenade et pour Hélène et toi un bon concert ce soir. Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
Merci Alain ....<br /> Wouah !!! qui a t-il de bon à déguster, le buffet est magnifique.....<br /> Bon concert ce soir , je sens que vous allez toi et Hélène vous régalez du thême de la Sérénade DVORAK, MOZART, BRAHMS ....<br /> En attendant ce moment passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité