Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Bonne soirée

à vous tous mes amis, j'espère que cette magnifique journée vous a été profitable, tite Papat que ton coeur ne s'est pas emballé, Virginie que tu vas mieux et chez toi aussi.

Pas de bol coupure de courant jusqu'à 11h30, ppuis pas de connexion jus'à 18h.

Aussi de suite je souhaite une bonne fête à Matthieu

et un BON ANNIVERSAIRE à ton blog ma très chère Patounette.

LN ALAIN bonne soirée musicale, vous allez être hors du temps et vous régaler

Bon appétit et bonne soirée à tous - Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité