Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Coucou Pat

Coucou Pat. tu es bien chez toi n'est ce pas, reposes toi et vois peut être ton médecin.....

Thomas mon petit fils a de gros problèmes de santé et une batterie d'examens de toutes sortes, alors je suis complètement ailleurs, si c'est ça la retraite, je laisse ma place ...... Bisous à tout le monde , même pas faim ni envie de dormir, mais les matous eux ne font que ça !!!!

sieste_562486

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, l'automne est, comme tous les changements de saison,une période propice à l'émergence de soucis de santé. J'espère que, pour votre petit-fils, les examens se montreront vite rassurants. Les enfants, les jeunes, ont un tel appétit de vivre que bien des choses se résolvent très rapidement. C'est ce que je souhaite de tout coeur pour lui, pour ses parents et ses grands-parents. Bon courage et à bientôt, pour de meilleures nouvelles. oceandefleurs
Répondre
Publicité