Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Bonjour les amis(es)

Voilà, maintenant le blog à une musique

mettez le son !!!!

ça va surement plaire à pas mal de personne et à moi la première

Bonjour_automne


A toutes et tous je souhaite bien le bonjour ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, passez un bon week end
Que celui ci vous apporte la tendresse et la sérénité...

Pour le moment il pleut , espérons que le soleil viendra nous réchauffer
un peu .....
Bonne journée en ce samedi bien gris
Bisous...
Pat

Publicité
Commentaires
P
Et oui c'est une de mes idées, et c'est un peu grâce à toi Maryse si cette musique est sur ce blog...et comme tout le monde avait l'air de l'apprécier, je me suis dis pourquoi pas...Mais ne sachant pas bidouiller certaines choses, j'ai demandé à Virginie...et voilà...<br /> Merci à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
V
Non, c'est une idée de maman, moi je ne fais qu'exécuter. Et j'avais fait une grosse bétise hier soir car plus rien ne s'affichait. Heureusement je m'en suis sorti.<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> virginie
Répondre
C
Alors là !! c'est le TOP du TOP, merci d'avoir eu cette idée et cette musique que j'adoooorrrrrrreeeeeeeeeee ! Je crois que c'est une idée de VIRGINIE, merci ma Belle, bon week-end à toi et à ta P'tite Famille.<br /> J'attend de la visite, alors je me sauve. Bisous<br /> <br /> Bon week-end à
Répondre
P
Merci Océandefleurs,<br /> ce matin ça à l'air d'aller malgré une nuit entrecoupée...<br /> En tout cas vous aussi prenez soin de vous, un peu de repos ou quelques pauses vous ferait le plus grand bien<br /> Je vous souhaite pleins de petits bonheurs<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, belle musique en effet et plaisir de vous lire ... j'espère que vos malaises se sont apaisés : le corps appelle toujours "au-secours" quand il est trop fatigué ! Prenez soin de vous ce W.end, il pleut, certes, alors peut-être trouverez-vous le temps d'une petite sieste ! Je vous souhaite le meilleur en tout cas, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité