Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Good night my friend's

Bonsoir bisous bisous à chacun et chacune

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée, une vadrouille pour toi tite Papat, avec une rencontre agréable, tant mieux, te sens-tu mieux ce soir ? Je souhaite que ta nuit ne ressemble pas à la dernière en date, qu'elle ne sera pas un pointillés.

Une promenade pour vous LN & Alain, pour changer les idées et changer du ménage et autres occupations pas toujours agréables. Bon Dimanche avec Jeannette, qui, j'espère ira mieux bien vite, bisous à vous trois

Oceandefleurs toute en délicatesse dans tes propos, j'apprécie !

Je crois t'avoir aperçue Henryka, chine chine ! non je ne trinque pas ! lol ! je parle de tes découvertes, lol ! et puis alors, tes recettes, elles sont bonnes pour faire prendre du poids à celles qui voudraient ne plus ressembler à un fil de fer ! rire_beau_smiley_JO

Virginie c'est à quel moment qu'on entend la zizique ? Je n'ai encore rien entendu ou alors il va falloir que j'augmente le volume. Mais il y a longtemps que j'avais pensé à une petite musique bien sympa, mais c'est le blog de notre Patounette, alors je n'ai pas osé en parler, ça ne me ressemble pas, n'est ce pas ? rire_fem_petite

et moi j'ai pesté à cause de l'ordinateur, une journée de dingue,  mauvaises connexions, toutes les notifications des comm des blogs à éliminer, merci Orange ! j'en ai ras la casquette, et du courrier à faire, et le téléphone, et il fait froid !! mais pas de pluie.

Allez, une fois de plus les aiguilles ont tourné plus vite que je n'ai écrit, lol ! Je pense aussi à vous autres les amis (es) que je n'ai pas nommés (es), alors j'envoie à tout le monde mes souhaits de très

Tamaris_Printemps_r_d_30_
Bonne santé à toutes et tous

et demain je ferai un maximum de lessives, puisque je conduirai zépoux à la clinique lundi aprèm, j'y retournerai mardi et mercredi, jeudi en principe il devrait rentrer at home.

A tous, tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
oceandefleurs j'aime bien ce mot, il dit bien ce qu'il veut dire ! <br /> Merci pour vos encouragements et vos chaleureuses pées, qui me touchent beaucoup, à l'encontre de mon époux surtout. Les journées passent tellement vite, que dans 48 heures nous pourrons, en effet, parler au passé.<br /> Bonne fin de soirée à vous, bonne nuit aussi<br /> et de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, alors vous avez aussi des problèmes avec l'ordinateur !!!C'est un engin bien capricieux et je viens d'en faire la pénible expérience encore ce matin ! Ce sont ces "petits détails" qui agacent n'est-ce pas, surtout lorsque des choses plus importantes se profilent et réclament toute notre attention et notre investissement. Je fais, comme vous, bien des "corvées" (lessives, repassage, ménage ...) le dimanche car les semaines se suivent et me vampirisent toujours autant ! Bon courage pour vous et pour votre époux ... Tout se passera bien et cela fera bientôt, partie du "passé" !!! Je vous envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité