Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Bonjour

Tout le monde s'affaire et je regarde mon repassage mais je vais le faire, ça réchauffe.

Pat. une journée et mercredi de repos (du vrai !!!!)  courage à Louis pour ce matin et à Jacqueline pour tenir le coup.

gros bisous à tout le monde...je n'arrive pas à écrire sous l'image ??????

33j4oikn

Publicité
Commentaires
P
Recoucou ma Patounette, et oui journée de repos demain pour moi ! Ouf je vais m'occuper de la maison et des changements de mon blog.... Gros bisous et merci pour ces superbes billets !
Répondre
Publicité