Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2010

J'suis vénère

Coucou  les Ami(e)s

Nom d'une pipe en bois !! je viens de réaliser que c'est aujourd'hui l'anniversaire de mariage de mes Z'Amours, déjà 4 ans, vite, vite, il faut que je leur fasse une créa enveloppe

Si j'ai le temps je repasse plus tard, mais j'ai encore ma valise à préparer, etc ... etc... j'ai quand même trouvé un moment pour aller me faire ratiboiser la colline, je suis maintenant plus présentable ..........

HÉLENE, tu dois jubiler, dernier jour de la semaine pour toi, cool

Bisous A PLUS

Publicité
Commentaires
J
Maryse ? tu pars chez Ly...?<br /> Alors passe quelques belles journées<br /> Bonne nuit<br /> Groooooos bisous
Répondre
Publicité