Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Bonsoir

bonsoir_Marylin

Je ferme boutique, mais vous laisse éteindre les lumières
je souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée ainsi
qu'une nuit calme et reposante
faites de doux rêves étoilés
Bisous....Pat

j'étais en train de penser à Christine !!!
ça fait longtemps que nous l'avons pas aperçu !!!
si tu nous lis, j'espère que tout va bien
Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
Publicité