Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Mieux vaut tard que jamais

Bonjour à vous Toutes et Alain

Pas en avance aujourd'hui, mais ce matin RV chez le Doc de la tête qui m'a changé mon traitement (à l'essai pour un mois) et qui m'a donné le feu vert pour partir, me disant que si le Médecin du travail me cherchait des poux dans la tête qu'il le contacterait !!! . Il ne s'est jamais inquiété de moi et c'est à à peine deux mois de la retraite qu'il se rappelle que j'existe !!!!

Je pars donc demain matin chez les Enfants pour une semaine, mais j'ai pas percuté que c'était jour de grève et de manif... D'ici que je sois obligée de passer par Nantes pour arriver à Aix y a pas loin !!!!!! , mais si je débarque à Nantes, je saurai toujours où aller...... danser sur le Pont de NANTES !!!!!!!!!!!! MDR4

Abysse a fait son balluchon pour partir chez ses Parents nourriciers, et moi je n'ai encore rien préparé. Le grand dilemne est de savoir comment transporter le petit train dans le grand train ?

Je vous dis donc à dans une semaine, à moins que je n'arrive à me connecter de chez les Enfants sur leur mini ordi.

Portez-vous bien. Je vous embrasse et vous souhaite un

A_FAIRE

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison de partir chez tes enfants profites un max, et embrasse bien tout le monde de ma part surtout la petite Léa.<br /> Bisous à toi<br /> Virginie
Répondre
Publicité