Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Bon' fin de soirée & bon'nuit

à vous mes amis (es),  et que vous avez pu tout de même passer une bonne journée, malgré la pluie. Pas de promenade par ce mauvais temps, inutile de se tremper jusqu'aux os et de choper la crève. D'ailleurs LN, tu l'avais déjà, et j'espère qu'elle a presque fini de t'ennuyer.

Tite Papat, ouf, tu respires, le WE est bien là, repos dans certains travaux et dans le tapage écoliers, n'es-tu pas trop fatiguée ? Tout à fait remise de ton malaise de l'autre semaine ? Je l'espère de tout coeur, mais ne forces pas trop quand même.

Virginie, l'antidépresseur met toujours un temps un peu long pour faire un effet, plusieurs semaines souvent, alors surtout ne l'arrêtes pas sans en parler à ton amie médecin.

C'est un temps à dormir, un temps à douleurs, aussi, bien calée sur le canapé l'après midi, mon Titi collé contre ma cuisse, nous avons laissé passer le temps devant quelques uns de mes enregistrements. Et puis pour venir dans le bureau en ce moment, qui est en plus côté Nord, je dois mettre un gros gillet puisque nous n'avons plus de radiateur, nous aurons un coup de fil lorsqu'il sera prêt. Il y aura celui du couloir à porter également. On s'est fait avoir avec ces nouveaux radiateurs électriques (9 en tout), ils ont tous le même défaut et tous les deux ans il y en a deux ou trois qui tombent en panne. J'espère que ceux qui sont déjà réparés ne vont pas nous lâcher de si tôt. Louis a voulu aller faire les courses car il n'y avait pas grand chose et ça le sortait un peu. Il aime  mieux les faire tout seul, il va plus vite.

Maryse, tu ne liras peut être pas ce soir, mais pour ton petit train de l'Avent, tu lui mets une ficelle et tu le promènes dans le grand train ! LOL ! A la limite tu pourras de temps en temps lui dire : aller, viens Médor et observer les mines des passagers, lol !! Bon, surtout passes une bonne semaine en bas, et bons bisous à tous. Petite Léa va avoir beaucoup de choses à te raconter. - C'est bien le problème avec les médecins du travail ! Un jour j'entendis dire par un de leurs confrères tenant cabinet, que c'étaient des "planqués bon à pas grand chose", mais ça date d'une trentaine d'années. Tu es rassurée par le tien, donc pars l'esprit tranquille.

Alors Nicolette tu as un problème ? Donnes tu correctement tes coordonnées ? Il suffit d'un rien des fois. Heureusement que tu peux passer par les comm.

Oceandefleurs j'ai beaucoup apprécié votre commentaire et vous en remercie de tout coeur. Vos journées n'ont pas l'air de s'alléger et ça me peine, aussi je vous souhaite bon courage et surtout la santé pour faire face à tout.

Maminou, ravie que le blog de notre Patounette vous plaise, revenez nous voir, j'ai mis votre lien dans mes favoris et je ne tarderai pas à vous rendre visite.

On aura surement un petit coucou de notre Titou, qui dois aussi avoir de la pluie et du vent.

Je m'aperçois que je bavarde, que je bavarde et bientôt il faudra une seconde page ! LOL ! Aussi j'abrège en vous souhaitant de passer une très

b_n_1BPat

A demain, passez un

8_b_w_end_maisonBPat

Tous mes bons bisous pour tous -**J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Heureuse aussi d'accueillir une nouvelle venue, le cercle s'agrandit et c'est le signe d'un bien-être ressenti par toutes et tous sous la houlette généreuse de notre si gentille hôtesse.Un temps à dormir dites-vous ? Oui !!! Ce serait avec joie vraiment si je le pouvais mais la journée, déjà bien entamée, va dérouler son emploi du temps très structuré. C'est vrai que le coeur à l'ouvrage est moins dynamique quand la lumière du soleil n'est pas là pour stimuler notre énergie. Enfin, ce n'est pas grave ! L'essentiel étant quand même de trouver en soi force et courage d'avancer ... Je vous souhaite un excellent samedi. oceandefleurs
Répondre
M
Merci à toutes pour vos messages et votre soutien<br /> Bisous
Répondre
Publicité