Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Défi 31 " papillons"

Voici une nouvelle petite créa pour Patricia

et son défi sur les Papillons

D_fi_31_papillons_3

Publicité
Commentaires
J
image, où demoiselle papillon aime à se promener, quel talent ma tite Papat, bravo ! j'adddoooooore !<br /> Bons gros bisous
Répondre
P
Coucou ma Pat, et bien me voilà ! Merci... Super mimi cette animation ! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon après-midi.
Répondre
M
WOUAH WUOAH WOUAH elles ont fait des merveilles bravo les filles, comme j'aimerai avoir votre talent. Bisous
Répondre
Publicité