qui se prépare. - Bonsoir mes amis (es) et déjà Merci pour vos souhaits afin que la mienne soit bien bonne, c'est trés gentil de votre part.

Encore une journée où chacun et chacune aura vaqué à ses occupations, plaisantes ou moins plaisantes, c'est notre lot à tous.

Comme toi ma tite Papat, je n'ai pas fait de choses intéressantes, pourtant la journée fut mouvementée surtout en matière de pas, de ci, de là, pas les deux à la fois ma TITOU ! lol ! A faire du rangement, à croire que la nuit, des sorcières viennent mettre un peu de désordre ! lol ! Toilettage de mon amour de Titi ; rangement de paperasses ;  trier le courrier distribué dans la matinée, et là, il y a des jours où je me trouve envahie par des catalogues de modes et autres, genre ustensils de cuisine, et les fêtes pointant déjà le bout de leurs nez, ce sont aussi les catalogues de chocolats et autres gourmandises ! Une fois triés tous les catalogues, je déchire tous les bons de commande, on ne sait jamais, que quelqu'un en ferait une à ma place, en contre remboursement par exemple. Voilà qui me compliquerait encore la vie à devoir refuser le colis. - Puis Louis est allé récupérer le radiateur déposé hier matin pour réparation, en emportant le second, mais pour démonter du mur ce second, il en a bavé, à celui là les vis sont à peine accessibles, alors là, je me sauve dehors tant il peste et grogne ! lol ! Le voilà revenu donc avec le permier radiateur, pour s'apercevoir qu'il avait oublié le boitier thermostat de l'autre. Allez, demi tour ! et il était temps de déjeuner. L'après midi n'a pas été mieux, en dehors du moment de repos sur le canapé, il fallait remonter le premier radiateur. Etant donné qu'il est dans la pièce que nous appelons le bureau, je me suis encore sauvée dehors ! lol ! Heureusement le temps est resté au beau toute la journée., sinon je me serais réfugiée dans ma voiture à écouter de la musique. Et comme dhabitude mes cousines au bout du fil, alors là, je ne vois pas le temps passer ! lol !!

Notre amie Maryse doit être arrivée chez ses enfants à cette  heure ci. J'aime m'imaginer leur joie à tous de se retrouver et plus particulièrement celle de sa petite tornade. Profites bien de tous ces instants et du beau temps qui durera j'espère.

Titou tu as l'air d'avoir le même problème que Nicolette pour l'accés au blog,  pourvu que ce soir ça aille mieux. Et toi, en dehors de ce problème, comment vas-tu ?  Bien j'espère.

Nicolette......houhou ! arriveras-tu à nous rejoindre ce soir ? A cette heure ci j'en doute, tu es déjà sous la couette avec un bon livre, du moins j'espère qu'il est à ton goût, dis moi si le papier est sucré, lol !!

Virginie toujours avec tes petits diables qui t'agacent, te font faire la grimace !! J'ai toujours entendu dire que lorsqu'ils sont comme ça, c'est qu'ils vont bien ! lol !!

LN & Alain vous êtes chez Jeannette,  mes bons souhaits pour que tout se passe bien, et que vous l'ayez trouvée en meilleure forme grâce aux antibiotiques.

Oceandefleurs, Henryka, Maminou, Maria, +++++, je vous souhaite, comme aux amis nommés ci-dessus, une très

b_n_Automne_pont_rochesBPat

pour oublier tous vos soucis pendant quelques heures, et reprendre des forces pour passer un très

7_b_Dim_BPat 

Une envolée de bisous pour tous et  à demain - **J**