Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Temps bien gris aujourd'hui mais, pas de pluie ... c'est déjà ça !

J'espère que la journée fut plaisante pour tous ...

Ma Pat, contente que tu te sois reposée ... continues sur ta lancée demain ...

Jacline, si j'ai bien compris, lorsque Louis râle, tu laisses passer l'orage et reviens quand tout est redevenu calme ... Tu as bien raison !!!

Hélène et Alain, j'espère que vous avez trouvé Jeannette en meilleurs forme et que vous avez même pu aller faire un petite promenade tous ensemble ...

Maryse doit être au près de ses amours ... profites ma belle !

océandefleurs, vous devriez, lever un peu le pied, aussi ... ne faites pas comme notre chère Pat !

Je vous souhaite, à tous, une 4z0qhig remplie de 62643 ... ainsi qu'un Jour_7_Dimanche_01

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je viens vous souhaiter un bon dimanche sans pluie pour profiter de ce début d'Automne dans les meilleures conditions. Oui, il "faudrait lever le pied", je sais, mais actuellement, ce n'est pas vraiment possible, alors je me réserve des pauses de quelques minutes (comme en ce moment) entre deux activités ...c'est toujours cela !!! A très bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Que ta nuit soit douce et excellent week end à toi. Bisous
Répondre
Publicité