Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Menu de ce midi

Petit diner en famille
donc voici le menu que je leur propose

Menu_du_3_octobre
Bisoussssssss...............Pat

Pas eu le temps de prendre en photo les tortis au gruyère , ils ont été mangé rapidement ...

Voici mes minis tartelettes , tomates oignons rapé

P1000097

P1000099

La quiche

P1000094

P1000096

Cailles sauce champignon porto, cognac .. aux riz courgettes

P1000100

Et le dessert que nous mangerons tout à l'heure

que j'ai mis dans des verres à whisky

Verrine de palet breton , pêche et mousse de mascarpone vanillée

P1000090

Publicité
Commentaires
J
tout ça, et certainement délicieux !
Répondre
P
c'était excellent !!!!<br /> je pense que ce soir nous allons manger léger..<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Vous avez du bien vous régaler
Répondre
P
Hum !!! ton menu me tente bien aussi !!!<br /> j'aimerais bien avoir la recette de ton podium portugais stp...merci !!!<br /> Passe un bon dimanche en famille<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
P
Nous aussi repas en famille aujourd'hui ! ma fille, mon gendre, ma petite-fille, mon autre fille et son copain et nous 2... Menu : salade verte et tomates, raclette et en dessert un pudim portugais (flan que l'on cuire au bain-marie). Bisousss ma Pat et bon dimanche à toi aussi
Répondre
P
Merci Maminou...Passe un bon Dimanche<br /> Bises amicales<br /> Pat
Répondre
M
Oh comme c'est joli et le contenu de ton menu donne envie de se mettre tous autour de ta table. Bon dimanche Bisous
Répondre
Publicité