Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Bonsoir

Nous voici rentrés, pas terrible aujourd'hui, il peut depuis ce matin, il va falloir s'habituer à rester enfermer et trouver des occupations mais je pense que chacun n'en manque pas et je vois que déjà on pense à Noël, c'est super joli, le renouveau de ces bottes rend très bien. Mais il n'en manque pas deux à moins que les loulous n'en aient pas.

Pat, nous avons nous aussi mangé des cailles mais avec petits pois/carottes, quelle coincidence ; en entrée salade chinoise toute prête ou nous avons ajouté crevettes et moules fraîches et en dessert une tarte aux pommes maison.

J'espère que tout le monde a passé un bon week end, peut-être au coin du feu. Que certains se sont reposés ou bien ont levé le pied pour profiter de doux moments mais que personne ne s'est ennuyé. 

A toutes et tous je vous souhaite une bonne fin de journée et

01102010

Bon courage aux abeilles pour demain et bon début de semaine pour les autres.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui temps superbe aujourd'hui et j'ai beaucoup jardiné en plus du grand ménage. Résultat : je n'ai pas repassé ... ce sera pour demain matin dès l'aube ! Je vais vite me reposer je suis très fatiguée ! Bonne soirée, à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
P
Si si ils en ont des Bottes de Noël, mais elles sont restées chez Virginie ...<br /> Comment va Jeannette???<br /> Je vois que vous avez bien mangé aussi !!! hum miam..<br /> Passez une excellente soirée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
M
Pour une fois en région parisienne nous avons eu de la chance très très beau aujourd'hui. Et oui chez nous aussi cela arrive de temps en temps. Bonne soirée à tous
Répondre
Publicité