Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Bonne fin de soirée

bonsoir_femme

Bonsoir à toutes et tous
Je crois que ce W.E fut chargé en activités divers
j'espère que vous avez pu apprécier chaque moment ...
Il est vrai que nous avons eu une belle journée, chez nous avec énormément de vent
et puis vers 20 heures il s'est mis à tomber des trombes d'eau , ça continue mais
moins fort !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une nuit calme et sereine
pour que vous soyez d'attaque demain pour une nouvelle journée et semaine
Les filles , je vous fais confiance, n'oublier pas d'éteindre les lumières
Bonne nuit remplie de doux rêves
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité