Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_05


Petit bonjour matinal avant de me préparer et partir bosser...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nouvelle semaine..
Quelle que soit vos occupations, passez une bonne journée
Maryse j'espère que ton séjour te sera agréable,et que tu passeras de bon moment
entouré des tiens !!!!
Merci Maria , de ton Message sur le livre d'or, je t'embrasse ainsi
que ta maman...A bientôt !!!
Bon lundi mes amis(es)
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci et excellente journée à vous. Bisous
Répondre
O
Bonjour,vous êtes toujours la première à mettre ce gentil message matinal avant de partir pour votre journée de travail que je vous souhaite sincèrement convenable, sans trop de stress ... Pour moi, c'est "repassage" que je n'ai pu faire hier, avant le marathon habituel !!! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité