Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Hello

hello Me voilà revenu du boulot

et bien contente de poser mon derrière sur le fauteuil et de vous lire, c'est tellement agréable !!!!
J'espère que tout le monde va bien ????
Alain , Jeannette est comme le temps, j'aime pas cette période non plus, mais va falloir s'y faire car
nous en avons pour un moment....espérons tout de même que cela va s'arranger!!!
As tu pu faire ta ballade pour aérer tes neurones et écouter ta musique pour faire un peu le vide de tout ce stress???
Petite Cigogne ...bisous
Titou , pourtant j'ai plus de 18 ans et je ne peux pas lire le fichier que tu m'as envoyé !!! snif ...
Maryse doit s'en donner à coeur joie avec sa petite Léa ....n'est ce pas !!!
Hélène , encore un peu de boulot , puis tu pourras souffler un peu !!!!
Je ne vous nomme pas toutes et tous, mais vous savez que vous m'êtes très cher !!!
Passer une bonne fin de soirée... prenez bien soin de vous, sachez lever le pied pour vous détendre un peu
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
P
Oui Océandefleurs, ça m'est arrivé tout à l'heure sur le blog de Babette !!!<br /> et ça arrive quand internet débloque et c'est encore le cas ce soir!!!<br /> Ne vous inquiétez j'ai réparé, j'ai supprimé les messages en doublon !!!<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, "étrange" phénomène sur mon blog, les commentaires s'affichent en plusieurs exemplaires et je ne parviens pas à éliminer les doubles/triples et autres en trop, pour ne garder, bien sûr, que le premier de la liste ... connaissez-vous aussi cet inconvénient sur vos blogs respectifs ???<br /> Par ailleurs, un message "erreur de connexion" me contraint à tenter plusieurs fois, moi, d'envoyer les messages et ... je ne suis même pas sûre qu'ils arrivent à destination ! Bizarre, bizarre !<br /> Le ciel se plombe, ce soir, il va sans doute pleuvoir à nouveau. <br /> Bon courage à toutes celles et ceux qui passeront par ici. <br /> Je souhaite que la soirée vous soit apaisante. oceandefleurs
Répondre
Publicité