Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Lundi est fini

Coucou tout le monde,

La journée est finie, je n'ai même pas vu le temps qu'il a fait mais je m'en suis rendue compte en sortant, les flaques d'eau et il fallait ouvrir le parapluie, enfin c'est de saison, heureusement il fait meilleur au point de vue chaleur, les températures ont remonté.

J'espère que malgré cette pluie, vous avez toutes et tous passé une bonne journée.

Que tout le monde prenne soin de lui, c'est vrai que lorsque l'on rentre on est contente de mettre son popotin sur une chaise et de vous lire et vous écrire c'est une super détente pour moi.

Moi non plus je n'ai pas pu lire le fichier de Titou, snif.........

Maryse, profites bien de cette escapade avec ta tornade et tes enfants. 

Je vous souhaite

impression_d_afrique

ainsi qu'une douce nuit a toutes et tous, comme cela je n'oublie personne.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité