Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

la nuit tombe...vite !!!

Avant de me réchauffer avec une bonne soupe car le soir il fait frais et le chauffage n'est pas reparti..... il faut faire des économies, j'ai classé mes ancêtres dans Heredis et j'ai fait un peu joujour avec photofiltre (pas beaucoup)....

Bon courage à nos abeilles, pas drôle de sortir de ce temps et bientôt de rentrer à la nuit.....

Thomas a deux examens médicaux demain..... encéphalogramme et l'orthopédiste pour des semelles et des séances de rééducation pour voir si l'opération peut être évitée, mais il est très fatigué... je suis inquiète. Quant à Olivia ma future journaliste elle a tout laissé tomber et veut être prof d'anglais, la cata. pour les parents qui ont déjà payé et cher le 1er trimestre.... tous les jours des surprises bonnes rarement, mais là ce n'est que de la déception.....

Bon appétit tout le monde et d'affectueux bisous

bons

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, comme je l'ai écrit hier dans un autre message, nous sommes parfois bien impuissants(es) face aux difficultés de la vie et c'est ce qui, pour moi, est le plus douloureux : on aimerait tout résoudre, tout maîtriser mais ce n'est pas possible, soit parce que cela dépasse nos compétences, soit parce qu'on se heurte à la volonté des autres, différentes de nos souhaits ... il ne nous reste plus qu'à accepter et à aider différemment notre entourage (à condition encore que cet entourage l'accepte ... ce qui n'est même pas toujours le cas !)<br /> Concernant le jeune homme, il faut vraiment espérer et de tout coeur, que les examens révèleront la vraie nature de ses soucis de santé pour y pallier de la manière la plus efficace ... la santé étant assurément le plus précieux élément de la vie. Quant au choix de la jeune fille ... que dire ? On peut difficilement interférer dans une carrière qui ne sera pas la <br /> nôtre mais la sienne ... et même si cela chagrine ou déçoit ...la décision de son avenir lui appartient. Le problème financier qui en découle, est certes, douloureux ...mais ce qui compte au final, c'est l'épanouissement personnel de chaque individu ... même si cela va à l'encontre de nos espérances propres. C'est très dur à accepter et je comprends bien votre peine. <br /> Je ne peux que souhaiter de tout coeur l'apaisement de toutes vos craintes pour les vôtres : notre but, n'est-ce pas, étant toujours de voir les nôtres HEUREUX ! Bon courage et essayons de faire confiance ... parfois les choses, en prenant quelques détours, s'arrangent mieux que l'on avait pu le penser. C'est ce que j'espère pour vous et toutes celles et ceux que vous aimez. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage. Amitiés
Répondre
Publicité