Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir toutes et tous

Que d'eau, pratiquement en continu, laissant à peine le temps à mon Tifox d'aller faire quelques besoins. Et ce n'est pas fini, mais inutile de geindre, il en faut, et c'est ainsi. J'espère quand même que vous avez pu faire ce que vous vouliez, à l'extérieur ou à l'intérieur, en évitant de vous compliquer la vie, bien sur les amis qui sont dans les bureaux ou autres genres de travaux, sont bien obligés de faire le boulot de la journée, j'en sais quelque chose.

Ma tite Papat de velours, j'espère que tu n'en fais plus trop, et surtout qu'on ne te met pas la pression

Titou, je n'ai pas pu non plus, ouvrir ton fichier, crois-tu pouvoir l'envoyer d'une autre façon ? sinon, ne te casses pas la tête, et merci quand même.

Cigogne, j'espère que la science et la médecine pourront faire quelque chose de bien pour Thomas, je comprends que tu sois inquiète. Embrasse le pour moi et dis lui que je lui souhaite bon courage. - Quant à Olivia, il ne faut pas être déçue, c'est son choix, et crois-tu que c'est une vie d'être journaliste ? Vois ceux qui se font kidnaper ou tuer, ce n'est surement pas cela que tu voudrais. Bien sur pour la bourse des parents cela n'a rien de réjouissant, plaie d'argent n'est pas mortelle, dit-on, il vaut mieux qu'il la sache heureuse dans cette voie là, et qui ne se trompe jamais dans sa vie ? Je lui souhaite d'être un bon prof d'anglais, tu le lui diras, et je lui fais un gros bisou.

Virginie ; oceandefleurs ; Henryka ; maminou ; Maria ; vous autres les copines et copains de passage, je pense bien aussi à vous

Mes paupières sont lourdes aussi  je dis à tout le monde, de passer une très

b_n_ciel_couch__d_soleilBPat

Puis un bon Mardi, certainement pluvieux encore, mais le beau temps reviendra très bientôt

Bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, que les ciels d'Automne sont beaux ! Je ne cesse de lever les yeux pour les admirer, dès que j'en ai la possibilité ...La pluie, certes, mais elle est tellement nécessaire à la vie qu'on ne peut la détester vraiment. Elle est simplement "gênante" pour celles et ceux qui ont à l'affronter dans leur course quotidienne contre les heures qui tournent trop vite. Le soleil reviendra, il suffit d'un peu de patience.<br /> J'espère que cette journée sera agréable pour la plupart d'entre vous et surtout rassurante et apaisée pour celles et ceux qui ont des soucis et des peines au-delà du supportable ! Comme j'aimerais ne lire que des bonnes nouvelles !!! J'aime tant savoir les gens heureux ! Alors, il ne me reste qu'à souhaiter, très sincèrement, la résurgence d'une petite mais éclatante lumière dans le coeur de chacune et chacun de vous. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité