Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre semaine a bien débuté, malgré la pluie qui chez nous a été au rendez vous toute la journée, bien soutenue avec des bourrasques de vent ...

Les filles, je pense qu'il a peut-être mieux valu que vous ne puissiez ouvrir ce mail, venant soit disant de moi, car je ne vous ai rien envoyé ... Je ne comprends pas ?!? Bizarre !!! Si vous l'avez encore pouvez vous me l'envoyer que je vois de quoi il retourne !

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier, même momentanément, les soucis !!!

J'éteins la lumière mais, laisse une veilleuse pour ceux qui pourraient encore passer ...

Dormez bien et BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les "mystères" d'internet sont souvent bien déconcertants et hier j'ai eu pas mal de préoccupations pour résoudre l'avalanche me commentaires dupliqués en plusieurs exemplaires sur le blog ! Je n'ai rien compris ! Mais je ne suis pas très au faîte des mystères de l'informatique ! Loin de là !!!!<br /> Je vous souhaite une journée moins tourmentée sur le plan de la météo afin que vous puissiez vaquer à vos activités sans trop de contraintes. Bon courage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité