Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Coucou

COUCOU_TOUT_LE_MONDE

Que je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire!!
les gamins de l'école ont été infernaux  ...je suis complètement HS.
en plus j'ai une grosse crève ce qui me met un peu  à plat..

Ravie que demain soit mon jour de repos

J'espère que tout se passe bien pour vous  malgré la pluie !!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous voilà enfin avec un peu de repos en ligne de mire pour demain ! Surtout soignez-vous bien, ces changements de température sont propices au développement de tous les microbes. j'entends autour de moi parler de varicelle, de gastro et déjà de toutes sortes de symptômes de refroidissements. Bon courage et surtout meilleure santé. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Passe une bonne nuit et bon repos!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité