Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour21


Bonjour amis(es) d'ici et d'ailleurs
Journée des petits et des grands, n'est ce pas Alain...belle journée en compagnie
de Jeannette qui j'espère va au mieux..
Bon courage à nos abeilles
je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi dans vos activités
Je vous embrasse tendrement
Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou Quinette<br /> Vivement un peu de soleil, c'est ce qui manque le plus en ce moment, (j'ai la peinture de la cabane de jardin à peindre).<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Pour moi, cela va, j'ai fait un séjour pour un contrôle pour ma valve aortique biologique à St Denis 93, et tout va bien. <br /> Bises<br /> Prends soin de toi<br /> PS : j'aime beaucoup ce gif que tu as mis en bonjour
Répondre
O
Bonjour, profitez bien de ce mercredi pour "décompresser" un peu : c'est vrai que beaucoup de parents démissionnent de leur mission d'éducateurs ...ils comblent les enfants de jouets en tous genres, pour compenser leurs lacunes, mais très vite les plus jeunes deviennent tyranniques et de plus en plus exigeants. La télévision, devant laquelle nombre de parents aussi les laissent seuls recevoir des images, des dialogues qui ne sont pourtant pas de leur âge ... n'arrange pas<br /> les choses. Les enseignants ne peuvent, seuls, assurer à la fois l'enseignement et l'éducation ... c'est bien triste pour ces enfants, qui adolescents et adultes de demain auront à s'adapter aux règles, aux lois de la vie en société, sans y avoir reçu le vrai "mode d'emploi" en douceur. Autrefois, chaque étape de la vie se franchissait plus aisément car nous y étions justement préparés. Mais c'était un autre monde, un autre siècle !!!<br /> Bon repos donc pour vous aujourd'hui et bon courage pour ce travail devenu si difficile ...demain A bientôt, oceandefleurs<br /> <br /> A Autrefois, chez eux.
Répondre
Publicité