Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Bonjour et Bonne journée

276VIL_5339_0001_20090907182353_330x248

Bonjour à Toutes,

Quelle journée hier pas une petite accalmie, je suis quand même parti faire ma promenade bien équipé mais je suis rentré trempé . Les branches des arbres ployaient sous la pluie et gouttaient de partout , tant qu'aux chemins n'en parlons pas ...

un petit crachin sur la figure , mais c'est bon pour le teint dit-on ....alors ...!

Aujourd'hui même type de temps mais direction habituelle je n'aurai pas le temps de m'en rendre compte , médecin , labo contrôle , les antibios sont terminés , courses et autres .... J'espère que le moral de ma Mère sera meilleur que ce week-end ...hier au téléphone ce n' était pas encore cela , cela m'angoisse et me donne des sommeils agités ...

Je vous souhaite une très bonne journée , PAT profites en pour faire une pause , tu ne pourras pas aller dans le jardin car je crois que tu dois être à la même enseigne que nous , il n'y a que Maryse qui a du soleil qu'elle en profite bien . Demain grosses marées peut-être changement de temps , de toute façon ce ne peut pas être pire .

Pas vu Jacline hier , j'espère qu'elle n'a pas trop de problémes , elle ne semblait pas en forme en début de semaine ....

Bien cordialement à Toutes que je nomme pas mais qui êtes dans mon coeur .

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité