Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2010

J'ARRIVE !

Mes chers amis, me voilà, en fait c'est la 3ème fois que je fais mon message, je suis furaxe de chez furaxe ! micro-coupures de courant qui me fichent tout en l'air au moment où j'arrive à la fin !! Demain je téléphonerai à l'EDF, ils vont me dire qu'ils n'y sont pour rien, mais au moins j'aurais râlé !

A part ça je vous disais qu'hier non je ne suis pas venue, pardonnez moi, mais après 2 heures de couture, mes cervicales et mes yeux n'en pouvaient plus, un point dans le dos au milieu des omoplates aussi, qui me transperçait jusqu'au sternum. Alors j'ai fait du canapé toute la soirée, bourrée d'antalgique et myorelaxant, c'est encore là, bien calée, que ça passe le mieux. Aujourd'hui nette amélioration, mais le temps ne nous aide pas non plus, crachin fin ou épais. Pour éliminer l'humidité dans le pavillon, trois fois par jour je rallume le chauffage pendant une heure, mais nos radiateurs fonctionnent par deux degrés, ils montent vite à 21°C, ce qui est très bien pour l'hiver, mais à cette période ça nous rend molassons. Louis a un petit rhume, s'il s'amplifie il ira voir la généraliste.

Je vais abréger pour le moment, mais je vais dire à Titou : n'as tu pas protégé ton carnet d'adresses par la fausse adresse suivante (valable pour tout le monde) : aaaaa.aaaaa (arobase) aaaa.fr ?  Tu me diras, car si tu l'avais fait, ça voudra dire que ça ne fonctionne pas, c'était je ne sais plus quelle personne qui nous avait indiqué l'astuce.

Tite Papat, pour la petite fille je fais aussi le nécessaire. Et toi qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ? Le jardinage c'est dans l'eau, c'est le cas de le dire !

Alain, je me mets à ta place, lassé par tous ces déplacements et le triste moral de ta maman. J'espère que les résultats sont bien meilleurs sinon complètement bons. Bon courage à toi et à Jeannette - Ln, tu es peut rentrée, j'espèpre que ta journée n'a pas été trop dure.

Virginie, ça va toi ? On dirait que l'antidépresseur commence à faire effet, tant mieux !! Les petits (je n'ose pas dire comme toi, lol ) vont-ils bien aussi ? C'est le temps qui les rend amorphes ! lol !! e bien que ça continue alors, bisous pour eux

Il fait beau chez tes enfants Maryse, tant mieux, profites en bien pour passer un bon hiver ensuite.

Oceandefleurs j'ai à peine le temps de venir faire un petit comm, mais le coeur y est.

Henryka, ça y est le voyage a commencé, quelle belle aventure vous allez vivre !

Maria et toutes et tous, et vous mes amis ci-dessus, je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit.

A tout à l'heure et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité