Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Bonjour

vil_23643_20100919141044_404x268 Bonjour à Toutes,

C'est le plein moment , profitons en , le mieux est d'aller les cueillir dans les vergers , beaucoup  sont ouverts  au public dans notre région, je pense que chez Jacline aussi car je me rappelle quand on venait de Paris en arrivant sur l' Anjou  j'étais toujours très impressionné par ces immenses vergers que je comparais au jardin d'Eden ...

Pas terrible encore hier , le soleil est venu nous narguer vers 18 h aus moment du coucher ... Aujourd'hui ce devrait être mieux , jusqu'à Dimanche  grandes marées à fort coefficient .

Je vous souhaite une très bonne journée  remplie de pleins de petits bonheurs  qui atténueront les maux de chacun .

Promenade aujourd'hui car hier j'ai plutôt pietiné . Moral pas terrible chez ma Mère , toujours très fatiguée , j'espère que le résultat de labo aujourd'hui sera bon ...

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, journée d'été aujourd'hui donc, beaucoup d'activités au jardin en supplément du programme déjà prévu ... je comprends votre inquiétude pour votre Maman, la voir aux prises avec tous ses soucis de santé vous bouleverse et c'est bien normal : on supporte difficilement de voir celles et ceux que l'on aime dans la souffrance et le découragement. Mais vous lui apportez toute l'affection qu'elle mérite et cela l'aide à affronter les inconvénients de l'âge et la défaillance actuelle de sa santé. J'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer pour elle et que cela allègera d'autant votre préoccupation. Bon courage et très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité