Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2010

coucou du matin

10_10_06_b_j_AutomneBPat

les amis de tout bord, avec un bout de mon jardin, la haie et les grands arbres du voisin

J'espère que vous avez bien dormi, même si ce ne sont que quelques heures, elles sont parfois suffisantes pour résister aux différentes charges de la journée, mais je dis bien parfois.

Pas habituel de me voir à cette heure ci, n'est-ce pas ? Je change un peu mon habitude, digérer d'abord un peu mon petit déjeuner avant de m'activer, me pencher au dessus du lit, afin d'éviter de régurgiter, comme un oiseau, lol ! Il n'y a pas à dire, il faut que je prenne rdv avec ma généraliste, qu'elle me prescrive une fibroscopie, mais j'appréhende cet examen. Il va falloir que je me donne un coup de pied au croupion, lol !

Mon message de bonne nuit n'est pas passé hier soir, j'avais cru pourtant, juste avant que la connexion ait disparue.

Il faisait beau, mais voilà que le ciel s'assombrit par un épais voile, pleuvra, pleuvra pas ? En principe non, mais c'est la période à laquelle la météo se trompe le plus.

Courage à tous, et à moi par la même occasion

B_j__fille_ordi_BPatFLy

et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
oceandefleurs, Merci, toujours rassurante et ça fait beaucoup de bien. <br /> Bonne soirée et bons gros gisous
Répondre
O
Bonsoir : quel beau jardin ! avec des buis (?) si joliment taillés ! Et déjà des couleurs automnales magnifiques. Un peu de repos va peut-être effectivement améliorer vos troubles ... mais ne redoutez pas la fibroscopie qui se fait maintenant la plupart du temps sous un "flash" d'anesthésie, en hospitalisation ambulatoire et qui donc, comme la coloscopie, est un examen banal et indolore. Quelques heures seulement sur place ! Votre médecin vous <br /> expliquera bien cela.<br /> Je vous souhaite tout le courage nécessaire et j'espère que vous serez vite rassurée à propos de vos symptômes qui sont souvent liés au stress plus qu'a d'autres soucis. A bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité