Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Bonjour

Hier c'était le néant chez internet, impossible de rejoindre le blog, ni pour lire, ni pour envoyer un bonsoir. De rage j'ai éteint l'ordi. J'ai été lire le blog avant de venir, Alain les résultats de laboratoire pour Jeannette, c'est long ? le soleil à l'air de pointer son nez peut être que le moral va remonté..... Virginie ça va aller.....mais doucement, il faut un peu de patience....pour dormir il y a des gouttes homéopathiques L57 ou 62, vendu en pharmacie et les fleurs de bach pour calmer...et du magnésium.

Un coucou à Océande fleurs, et toutes les charmantes personnes visitant ce blog.

En ce moment internet est lent, une tortue va plus vite..... au moins je peux vous dire que je vois un coin de ciel bleu à cette heure ci.

Je suis grande tata depuis hier, mon neveu (du côté de mon mari, le fils de son frère DCD 2 ans avant lui) fêtait la saint Bruno et son cadeau, l'un des  plus beaux de toute sa vie, est la naissance de son fils l'après midi 3,850kg/52cm, Nathan est arrivé. Sa "grande soeur" Maëva avait eu 4 ans la veille, il regroupe tout... un bonheur de temps en temps ça fait du bien !!

Mon Thomas a 60 séances de rééducation des rotules.... interdiction de faire du sport..... c'est pour ça qu'il souffrait beaucoup , pour l'opération des genoux trop tard sa croissance étant terminée, à voir lui même dans 10 ans car opération très lourde.... on casse l'os, on raccorde....... et très longue rééducation.

Pour le reste encéphalogramme passé mais RV chez le neurologue le 21 donc ignorance jusque là !!!!!

Olivia a commencé la faculté d'anglais hier pas très loin de chez moi,  2000 € perdu pour les parents et de la déception, mais le principal c'est la santé et le moral, déjà soignée depuis 2 ans pour la boulimie avec antidépresseur.... mauvaise passe pour ma fille qui est débordée de travail et de problèmes et pour mon gendre qui au point de vue boulot est très tracassé, harcèlement moral pour qu'il parte, mais c'est mal le connaitre..... en attendant du stress à gogo dans la famille......

Je vous ai tout dit et maintenant je vous souhaite bon appétit. Pas d'image je crains encore qu'internet ne bloque !!! bisous

Publicité
Commentaires
N
merci de votre compréhension Océandefleurs, je fais tout pour alléger ce qui pèse sur ce ménage qui au point de vue affectif est parfait et tout d'un coup tout est ébranlé, mais ma fille a du ressort et mon gendre aussi. Ils vont s'en sortir et voir le bout du tunnel, mais là c'est dur....<br /> Au moins je ne leur dit rien de mes tourments, pour mes enfants je vais toujours bien.....et je les réconforte comme je peux, c'est là que la famille se ressoude un peu plus.<br /> A bientôt et pour vous je ne souhaite que de bonnes choses aussi.
Répondre
O
Bonsoir et félicitations pour votre "promotion" grâce à la naissance de ce bébé qui semble magnifique et qui va faire le bonheur de toute la famille. Comme vous le dites, les bonnes nouvelles sont à apprécier à leur juste valeur car elles sont plutôt rares ...<br /> Pour le jeune homme, s'il a la chance de tomber sur un excellent kiné, il pourra peut-être éviter l'intervention plus tard : il faut qu'il écoute bien les consignes même si elles sont contraignantes à son âge. Pour ce qui est des autres problèmes,qui semblent l'atteindre, il ne faut surtout pas s'alarmer tant que l'on n'a pas les résultats définitifs des examens subis. je le sais, hélas, il est toujours très stressant d'avoir à supporter les délais ... mais pendant cette attente, il faut garder l'espoir d'une bonne nouvelle. <br /> C'est vrai qu'il y a de "mauvaises passes" dans la vie ! Tout semble s'acharner, s'accumuler ... cela dure plus ou moins longtemps, comme une sorte de cycle infernal et pourtant un jour, brusquement tout s'éclaire ! Alors il faut garder confiance.Et même dans les pires moments, il y a une petite lueur, si fragile soit-elle, qui permet de supporter encore un jour, encore une heure. Je me répète cela jour après jour : "tout ne peut pas toujours aller plus mal" ... il y a bien un moment ou le phénomène va s'inverser !!! C'est ce qui permet de "tenir".<br /> Les soucis dans le travail se multiplient je crois, pour beaucoup. Mais lorsque la cellule familiale est ce refuge affectif où trouver un peu de repos, il est important de faire la part des choses pour trouver le juste équilibre entre investissement honnête dans son emploi et respect et estime légitimes de soi. La tension qui se retrouve à tous les niveaux de la hiérarchie est usante, bien sûr, mais la santé ne doit pas en pâtir.<br /> Bon courage à ces jeunes dans la tourmente, en souhaitant très vivement que les jours meilleurs apparaissent bien vite ... et bon courage à vous aussi qui êtes, forcément, affectée par tous ces tracas parmi les vôtres. J'espère vraiment que vous écrirez bientôt que l'un après l'autre, les problèmes se résolvent ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité