Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Me revoilà

colombe

Juste pour vous dire que je suis rentrée !!!!
J'espère que tout va bien
Passez une bonne fin de journée
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
N
mais dis moi Virginie les enfants ne sont pas vaccinés contre la scarlatine , je ne sais même pas si un vaccin existe, pour la coqueluche oui, mais il y a bien longtemps que je ne suis plus au courant.<br /> <br /> C'est vrai qu'avec le redoux les virus s'accumulent et les écoles sont des nids à microbes, mais vaut mieux attrapper tout ça petits qu'adultes.<br /> J'espère pour toi qu'il va passer à travers.<br /> Bisous et dors bien si tu peux
Répondre
O
Un petit bonsoir, c'est vrai qu'il a fait beau !et virus et microbes s'en donnent à coeur joie ! Bon courage pour les plus jeunes qui doivent faire leurs anticorps au contact des petits déjà malades ...les écoles ne sont plus désinfectées comme autrefois où même les enfants étaient mis en quarantaine pour éviter la contamination. heureusement maintenant ces maladies sont bien prises en charge ...Ce sont toujours des soucis bien sûr, mais ce sont ceux de la petite enfance <br /> !Ils ne sont pas forcément drôles sur le moment, mais ils "passent" et on les oublie !!! Bonne soirée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
les maladies infantiles, il vaut mieux les avoir "enfant" qu'une fois adulte où c'est extrèmement grave, c'est enquiquinant bien sur, mais quel est l'enfant qui passe à travers ?<br /> Puis il vaut mieux qu'il l'ait maintenant qu'à Noël ! <br /> Bonne soirée quand même et<br /> bops gros bisous
Répondre
V
Bon je l'a sens mal pour la scarlatine, 5 cas. Car hugo s'attrape toujours toutes les m...es qui passent et m'a dit qu'un enfant de sa classe avait de la fièvre aujourd'hui. Bon on verra bien.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité