Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Bonjour

vil_23581_20100917151411_404x268 Bonjour à Toutes,

Ces belle olives , une pensée pour Maryse qui doit bien profiter du pays de Mistral , de plus il fait très beau  .

Merci Océan de Fleurs pour vos commentaires toujours pleins d'espoir , cela fait beaucoup de bien au moral quand il est au niveau bas ....

Les résultats du labo sont négatifs , le traitement a donc bien agi , espérons que cela va durer avec la prescription  de fond donnée par l' urologue 2 fois par semaine . ( Monuril et Uridose ) .  Le moral sera peut-être meilleur dimanche quand nous irons déjeuner avec Elle ....!

Je vous souhaite une excellente journée , ce devrait être une belle journée d'automne bien ensoleillée avec des températures douces, profitons car à cette période le temps peut vite changer .

Bon courage à nos petites Abeilles le week-end  est à portée de main  ......

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous voyez qu'il faut garder l'espoir ! je suis heureuse pour votre maman, et avec votre présence et le soleil, elle devrait reprendre courage. je vous souhaite une très heureux moment à partager avec elle.<br /> Il a fait un temps magnifique aujourd'hui mais je l'ai passé, enfermée toute la journée : trop de problèmes à essayer de régler et au final ...des résultats assez décevants ! mais bon, les fleurs ont pu profiter du beau temps à ma place !!! et demain, entre deux activités ici et là, j'arriverai peut-être à sauver une petite heure au jardin. Bonne soirée, plus tranquille, après cette bonne nouvelle. Toutes mes pensées chaleureuses à partager avec votre maman. oceandefleurs
Répondre
P
Alain je suis super contente pour les résultats de Jeannette !!!J'espère que votre moral à tous les trois va vite remonter avec ses bonnes nouvelles....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité