vendredi 08 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ouf ! la semaine est terminée ... les petites abeilles vont pouvoir souffler un peu ...

En espérant que chacun, à sa manière, va bien profiter du week-end et du soleil annoncé, je vous souhaite une très BONNE NUIT et vous dis à lundi ... Nous partons chez les enfants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Douce soirée & Douce nuit

à vous tous.

J'avais fait un début de message tout  à l'heure à 18h30, et il y a encore eu une micro-coupure de courant, même notre généraliste s'en plaint, donc c'est au moins tout le village qui en pâtit. J'avais dit que je téléphonerai à EDF, mais les journées sont passées tellement rapidement, que je ne l'ai pas fait. A revoir pour la semaine prochaine. Je suppose toutefois que d'autres clients ont du s'en charger, je connais des râleurs pour un rien dans mon coin. Bon, on dit bien que l'union fait la force, alors pas de quartier ! lol !!

Le climat avec ses sautes d'humeur fait éclore...........des rhumes par ci par là. Comme ça tite Papat tu en as un, Louis aussi mais il est allé voir la généraliste tout à l'heure. Pourvu qu'il ne me le refile  pas  Soignes toi bien Papat, si ça tombe sur les bronches on est vite épuisé. Même avec un simple rhume on dort mal, alors...il ne faut pas en rajouter

Trés bien tous ces  livres pour tes petits enfants, je sens qu'il va y avoir de la mobilisation dans l'air pour qu'ils s'y intéressent, lol ! Quant aux peluches, j'aimerais bien avoir Némo, lol !

ça me fait penser qu'ayant passé une commande chez Damart, dans mon colis ils ont mis deux cadeaux, dont un lapin, je crois que c'est Panpan. J'avais passé commande parce qu'il me fallait quelque chose mais aussi parce que le 1er cadeau me convenait, une veste micro-fibre déperlant, suffisante pour les demies saisons. Mais le lapin, je me suis dit qu'est ce que je vais en faire ? C'était tout trouvé avec mon aide ménagère, heureuse de le joindre aux autres et multiples peluches dans le lit de son gamin de cinq ans, qui, paraît-il ne l'avait pas,  lol !

LN, bonne chorale, j'espère que ça ne dure pas aussi longtemps que pour qui tu sais, lol !

Nicolette, j'attends le 20 de ce mois ci pour aller nettoyer, du moins j'espère que le temps ne sera pas mauvais, sinon ce sera râpé, il y a des chats aussi mais un peu sauvages. Je croyais que ton fils devait passer chez toi voir pourquoi ton internet était lent ? C'est gentil tout plein d'aller remonter le moral à gauche et à droite, j'espère que ça ne va pas faire descendre le tien encore plus bas. Mais si tu manges un gâteau, alors.......je n'ai pas de soucis à me faire, lol !!

Virginie, quand tu auras fini de tout mettre au point, alors tu retrouveras peut être le sommeil, mais ça risque de durer encore un bon moment, donc ne t'épuises pas, demande en effet une aide momentanée à ta toubib

Voilà que j'ai comme un coup de bambou ! et trois fois que j'éternue, non non non, pas le rhume svp ! D'autant plus que le 15  prochain je commencerai à prendre " Influenzynum " pour éviter d'avoir la grippe. Je dirai même que ça fait bien quatre ans que je n'ai pas eu de rhume en plein hiver ni au Printemps.

Petit rappel pour les adeptes d'homéopathie :

1 dose par semaine pendant trois semaines,

puis une dose un mois après,

et encore une dose tous les mois, pendant trois mois, voire cinq mois comme me l'a prescrit ma généraliste cette année.

Alain tu connais, nous en avons déjà parlé depuis plusieurs années.

Titou je sens que tu vas passer derrière moi !

Sans vous nommer toutes, je vous souhaite comme aux amis ci-dessus, de passer une trés

b_n_fd_noirBPat 

Et un excellent week end

Bons gros bisous pour tout le monde - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne soirée

Pas pu venir de la journée internet m'en veux....alors je suis allée au cimetière faire du nettoyage, les feuilles mortes et la pluie avaient bien sali, mais les fleurs et le feuillage en beauté...... j'ai rencontré mes 2 copains chats qui faisaient un petit tour, ils sont gras.....

Temps superbe aujourd'hui, un arrière gout de l'été, c'est agréable et ça va durer le W.E. pour les abeilles c'est bon....

Virginie c'est bizarre que ton sommeil soit perturbé ainsi, ce n'est pas la faute au Prozac si tu le prends le matin, mais il doit y avoir autre chose : stress comme on dit....vois le médecin rapidement car le manque de sommeil je connais et c'est tuant.....

Demain direction Rambouillet , le moral des troupes est bas..... et après le Perray pour l'autre troupe...... Pat. j'agiterai mon mouchoir en passant pas loin. et demain soir qui sera sur les genoux , mémère..... pas grave je mangerai un gateau, j'ai besoin de sucré pour le moral..... (excuse comme une autre....)

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à Alain, tant mieux pour Jeannette.

couchersoleil1

Posté par cigogne78 à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

C'est le week end, ouf

Coucou tout le monde,

Le soleil a mis du baume au coeur de chacun, quelle surperbe journée. J'espère qu'elle a permis à chacune de faire ce qu'elle voulait.

Profitez bien de votre soirée, pour moi ce sera chorale, je repasserais en revenant, car il faut que j'aille diner.

Gros bisous et à toute à l'heure.

LN

Posté par Jour de Mai à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Brocante pour mes p'tis loups

Voici quelques petites trouvailles qui vont ravir mes
petits enfants
Des livres, pour découvrir
et pouvoir leur lire des histoires

P1000104

2 puzzles en bois


P1000105

et 2 jolies peluches

P1000106

Voili voilou
J'avais envie de partager mes trouvailles avec vous
Bisous....Pat

Posté par quinette à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Suis en W.E bien mérité !!!!

Coucou
C'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve chaque après midi...
Que je suis contente de vous lire, vous êtes  mon petit moment de détente et ça fait le plus grand bien
Merci de vos commentaires  et messages que je lis avec ravissement !!!


Sans_titre_1

Allez ma Hélène , encore un p'tit effort et ce sera le W.E  pour toi aussi !!!
Avec ce temps superbe , avez vous bien profité ????
Prenez le plus grand soin de vous !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous......Pat

Posté par quinette à 16:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

BONNE JOURNEE

bien entamée,

10_10_08_b_j_rudbeckia_jne_BPat

fidèles amis (es), après la pluie le beau temps et il est là dans toute sa splendeur. Profitons au mieux de cette douce température qu'il nous offre pour quelques jours encore.

Pas de connexion hier soir, pour vous souhaiter bonne nuit, qui j'espère à été bonne pour tout le monde

Ma tite Papat d'amande, j'espère que ta journée ne sera pas trop speed, c'est la dernière de la semaine, ouf !

Alain, c'est une nouvelle réjouissante pour ta maman et pour toi par ricochés, j'en suis heureuse pour vous deux mais aussi pour LN toujours à vos côtés, à vous soutenir du mieux qu'elle peut. Pour toi aussi LN, dernière journée et pourvu qu'elle ne soit pas trop chargée.

Nicolette, le fiston va venir voir pourquoi ton ordi est si lent, c'est peut être en bas débit, ou alors chargé par les fichiers temporaires, tu nous diras stp.

Virginie cavalcade pour mener Hugo à l'école, faire les courses, j'espère que Lucas sera sage.

Maryse la semaine tire à sa fin, profites bien des journées restantes, à te régaler avec les olives cassées, lol ! Comme tu le vois Alain t'a mis une belle photo d'olives pour quand tu reviendras. C'est-y pas mignon ça ?

Titou je sens que ta journée va être aussi bien occupée 

Henryka et Fabrice se baladent, super, ils ont beau temps

Oceandefleurs nous a encore mis de magnifiques fleurs dans son blog, merci beaucoup, car il y en a beaucoup que nous ne connaissons pas.

Maminou, dans la même RP, profites aussi du beau temps

Maria ce fait rare, j'espère que tout va bien

Christine  nous fait faut bon, trop de travail sans doute, comment vas-tu ?

Pour vous autres, amis (es) de passage, le week end pointe aussi le bout de son nez

Je vous laisse, zépoux veut aller faire les courses, heureusement que j'avais préparé la liste pour cet après midi, alors tant pis pour moi, je ne sortirai pas, mais je comprends qu'il préfère se reposer l'après midi et ensuite s'occuper un peu du jardin, bien qu'il soit trempé il y a toujours une bricole à faire.

Je vous souhaite de bien passer les heures qui vont suivre ce message (je ne me relis pas, tant pis pour les fautes de frappes, lol !) et je vous fais de bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 10:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

vil_23581_20100917151411_404x268 Bonjour à Toutes,

Ces belle olives , une pensée pour Maryse qui doit bien profiter du pays de Mistral , de plus il fait très beau  .

Merci Océan de Fleurs pour vos commentaires toujours pleins d'espoir , cela fait beaucoup de bien au moral quand il est au niveau bas ....

Les résultats du labo sont négatifs , le traitement a donc bien agi , espérons que cela va durer avec la prescription  de fond donnée par l' urologue 2 fois par semaine . ( Monuril et Uridose ) .  Le moral sera peut-être meilleur dimanche quand nous irons déjeuner avec Elle ....!

Je vous souhaite une excellente journée , ce devrait être une belle journée d'automne bien ensoleillée avec des températures douces, profitons car à cette période le temps peut vite changer .

Bon courage à nos petites Abeilles le week-end  est à portée de main  ......

Bien cordialement .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour les amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter
une belle journée

Passez un


bon_vendredi_3

Quoi que vous fassiez
c'est la der pour nos petites abeilles
Bon courage à toutes et tous
Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]