Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Bonne nuit à tous

Excusez moi, j'arrive un peu tard, donc rien lu, j'était chez Lyne, j'ai commencé par elle et voilà le résultat, juste le temps de vous souhaite de passer une très

b_n_Tamaris_Prin_r_d_30__BPatFLy

en espérant que vous avez passé une bonne journée, demain il devrait faire beau encore, youpppi pour nos abeilles qui vont pouvoir en profiter.

Bon Dimanche à Jeannette et Alain-LN, ainsi qu' à toutes et tous

Bons gros bisous -**J**

Publicité
Commentaires
Publicité