Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

DSC00391


Bonjour les amis(es)

Encore un matin calme comme je les aime ,
dehors pas un bruit, et ma maisonnée est encore endormi
ah que j'aime ce silence !!!!!

je souhaite un bon dimanche à toutes et tous
Bonne journée quoi que vous fassiez
bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, profitez bien de ce dimanche ensoleillé pour être au calme dans votre beau jardin ... mes journées très compliquées en ce moment me permettent peu de détente et même d'aller dehors voir les fleurs, mais il va quand même falloir enlever les feuilles mortes ... après ménage/repassage etc ...<br /> Bonne journée. oceandefleurs
Répondre
Publicité