dimanche 10 octobre

Finishhhh, le WE !

C'est avec les couleurs de l'Automne que je vous dis

b_soir_fleurs_jaunes_PAS_pr_mailBPat_FLy

mes amis (es)

Voilà un W.E. de passé et qui emporte avec lui les douces températures, mais pas le soleil par chez nous, la moitié et peut être plus, de la France.

La journée a été agréable pour la plupart d'entre vous, comme pour toi tite Papat et il me tarde de voir ce que tu mijotes, petite bricolo, lol !! parce que là, aucune idée ne me vient

Comme pour vous LN & Alain, qui avez gâté la mamie Jeannette avec un succulent repas, elle vous a donné la joie de la voir se régaler, bravo, bravo le cuisto ! Non, pas de soucis avec l'ordi, mais avec ma cheville opérée deux fois, en 63 et en 70, avec l'âge l'arthrose s'installe et fait que je ne peux pas m'appuyer dessus par moment, mais là ça commence à durer un peu trop, quatre jours.

Pour toi Titou, ça a du être un bon et beau W.E. en famille. Du lieu où tu habites à celui de tes enfants, ça ne fait pas trop loin ?

Tandis que pas pour toi, ma Maryse, revenue dans ce tumulte et grouillant de fourmis, pourtant les fourmis ne sont pas bruyantes d'ordinaire, lol ! Mais bienvenue parmi les copines et notre Alain. Heureusement le soleil était là sur la capitale et sera encore là pour te consoler d'avoir quitté tes enfants et ta tornade. Comment a-t'elle réagi en voyant le petit train de l'Avent ?

Oceandefleurs toujours la même organisation le Dimanche, un plus pourtant maintenant, il faut enlever les feuilles d'Automne qui tombent, sinon un coup de pluie par dessus et zouuu on glisse !

ça me fait penser qu'on a des champignons qui poussent un peu partout dans le jardin, mais NIET ! nous n'y touchons pas, aucune confiance même si je voulais aller à la pharmacie, je ne me fie qu'aux champignons de Paris.

Henryka aussi est revenue de son périple, elle et Fabrice ont l'air ravi !

Virginie as tu passé un bon W.E. ? pas de rhume intempestif ? les enfants sages ? ou bien tu t'es plongée dans ton futur passe temps ?

Pour moi, ce fut matinée comme d'habitude, prépa du déjeuner, repos sur le canapé devant un enregistrement, toilettage de mon Tifox, peigne, brosse, nettoyer les yeux, les oreilles, entre coupés de bisous de ma part et de léchouilles de la sienne, lol ! J'ai téléphoné à un de mes cousins une bonne heure, sa femme à la maladie à la mode, Alzhéimer ! De plus en plus dur pour lui, arriver à son âge, qui est aussi le mien, pour s'occuper d'une personne dans cet état, c'est une catastrophe morale autant que physique. Enfin, bref, c'est ainsi, mais j'aimerais bien ne pas habiter si loin pour leur rendre visite régulièrement.

Je ne vous oublie pas, vous autres les amies, mais là il est temps que je souhaite à tout le monde de passer, ou de continuer une très

b_n_Jacinthes_sauv_2009_10__30_BPat

et bon courage tout le monde aussi pour le chemin du boulot demain, ou pour tout ce que vous avez à faire.Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne soirée

Bonsoir à toutes et tous
Yes !!!! Maryse est de retour , avec un peu de nostalgie , mais ça se comprend !!!!
J'espère que tout le monde a passé une excellente journée

Je vous laisse le soin d'étendre les lumières
En attendant passez une bonne soirée
ainsi qu'une nuit calme et reposante

pers109



Bon courage  pour cette nouvelle semaine
Bisous....Pat

Posté par quinette à 20:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Le week end est fini

Coucou,

Ah Maryse, contente de te retrouver, je comprends que ton coeur était lourd et revenir d'un si joli endroit pour retrouver une capitale fourmillante et polluée rien de bien agréable.

Pat, ce n'est qu'une ébauche déjà très bien mais je suis sûre que tout sera parfait à la fin, tu nous diras ce que c'est car je n'ai pas réussi à trouver. Contente que cela te plaise et t'occupe l'esprit. Ce qui prouve aussi qu'avec de la récup on peut faire bcp de choses.

Je mettrais les recettes et les photos un peu plus tard, en tout cas Mamy s'est bien régalée.

Océandefleurs, avez-vous réussi à tout faire durant cette journée très ensoleillée, ce que nous aurions dû avoir fin septembre.

Nicolette, bonne journée chez ta soeur.

Pas vu Jacline, sans doute encore quelques soucis avec l'ordi.

Virginie, comment tu vas, comment fut le week end ?

Titou, à bientôt.

A toutes et tous, je vais souhaiter

lyre

Bon courage aux abeilles pour demain.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Me revoili, voilou

Bonsoir Mes Amies et Alain

Me voilà at home ! J'ai quitté la Provence le coeur lourd, en début d'après-midi sous la pluie après une semaine de grand beau et j'ai trouvé la Capitale sous le soleil ! mais complètement déboussolée par cette ville bruyante et grouillante !!! Il faut se réhabituer !!!

Je n'ai rien lu, je le ferai demain, à la fraîche !!

Je souhaite un grand courage à nos Abeilles qui reprennent le chemin du boulot !

Gros bisous à vous Toutes et notre Gentleman

Bonne_soiree_automne

Posté par callas à 19:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Je bricole

Voici le bricolage de ce jour
mais il est en pièce détaché...

je vous le montrerais monté au moment venu
et je mettrais sur quel blog j'ai trouvé ce superbe objet auquel je me suis inspirée
( si toute fois je le réussi) c'est pour moi  une grande première

P1000107

P1000108

P1000109


P1000110

Je fais avec les moyens du bord....." matériel de récup "
je coupe, je colle , je peins , enfin je m'amuse et ça m'occupe l'esprit

maintenant j'attends que cela sèche , car j'ai vu que j'avais fait un tite tâche grrr

Voilà pour le moment !!!!

Posté par quinette à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et encore doux, le soleil est prévu au dessus de la Loire toute la semaine....avec des baisses de température.....

Océandefleurs je vous souhaite une bonne journée et mes amies du blog aussi, profitez bien de ce ciel bleu que je vois....

fkfc27tz    avec les bouquets

Posté par cigogne78 à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bon Dimanche à toutes et tous

100411120401855079

à toutes et tous quoi que je vous fassiez, que cette journée apporte à chacun des moments agréables pour enfin avoir l'impression d'avoir eu un peu de détente.

Pat, toujours levée aux aurores mais tu profites au maximum du calme et c'est fort appréciable. Merci pour le renseignement pour petite Salomé.

Océandefleurs, j'espère qu'il n'y a pas trop de soucis chez vous et que cette journée ne sera pas trop remplie avec toutes les tâches que vous devrez faire. Bon courage.

Virginie, j'espère que tu t'accroches pour devenir Animatrice, je te supporte dans ce sens.

Nicolette, bonne journée chez ta soeur

Jacline, bon dimanche peut-être en famille ou bien entre amis.

Maryse, profites encore de ces quelques jours pour nous revenir en super forme.

Titou, peut-être en famille elle aussi.

A toutes et tous passez une excellente journée, pour nous destination habituelle avec le panier repas.

Menu :Aumonière de chèvre aux poires - Filet mignon de porc, gratin d'aubergines et en dessert des religieuses (pas maison).

514934LN

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

DSC00391


Bonjour les amis(es)

Encore un matin calme comme je les aime ,
dehors pas un bruit, et ma maisonnée est encore endormi
ah que j'aime ce silence !!!!!

je souhaite un bon dimanche à toutes et tous
Bonne journée quoi que vous fassiez
bisous.......Pat

Posté par quinette à 05:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Pour une petite Princesse nommé Salomé

Pour une petite Princesse nommé Salomé

cendrillon

J'ai vu sur le blog de Maminou qu'une petite fille avait besoin de nous

Salomé  4 ans très malade compte sur nous toutes

Toute  sa commune c'est mobilisée pour lui offrir une journée ou elle sera la princesse d'un jour....

http://dominga.canalblog.com/archives/2010/10/01/19214525.html?t=1286270672681#c37411223

Allez sur le site de DOMINGA , vous aurez toutes les coordonnées de cette petite princesse

Mais aussi sur pleins d'autres qui relaient  l'info.... tout comme http://mahiebidouille.canalblog.com/archives/2010/10/09/19279210.html

Je souhaite de tout coeur les meilleurs choses de la vie pour cette petite puce, et pour une guérison rapide c'est mon souhait le plus cher

Merci d'avance à celles et ceux qui lui enverrons une petite carte Vous avez jusqu'au 19 Novembre

Pat

Voilà ce que j'aimerais lui envoyé mais es ce possible ???

P1000102

Voici maintenant la carte

P1000103

COLIS ENVOYES MERCREDI

Posté par quinette à 05:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]