Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Petit coucou de l'après-midi

Bonjour à toutes et notre Gentleman

J'essaie de reprendre mes habitudes, mais j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que je suis partie plusieurs mois, c'est la 1ère fois que cela me fait cet effet !!!

Je reprend un peu ce que j'ai mis de l'autre côté :

JACLINE, le grand train a bien desservi la Mamy et son petit train, mais la Tornade ne l'a pas vu, elle le découvrira le 1er décembre, sinon il n'y a plus de surprise  !!

Toujours aussi craquante la Miss, cajoleuse et pleine de malice, mais avec un caractère bien "trempé", il faut parfois élever la voix et gronder pour lui faire comprendre qu'à la maison ce n'est pas elle qui décide (contrairement à Carrefour), mais les adultes !! Et quand on la contrarie, elle s'auto-punit et va au piquet toute seule, ou alors elle part dans le jardin avec sa mine des mauvais jours, et tourne autour du lilas en lui racontant ses malheurs !!!! Probablement qu'ils doivent se compendre tous les deux, car quelques minutes après elle revient, et tout est oublié  !!!! On se demande de qui elle tient ce caractère très affirmé et un tantinet autoritaire !!!!! No comment ...........

J'ai  bénéficié d'un grand et beau soleil sauf une journée où il a beaucoup plu ! Nous avons déjeuné une fois dehors, mais les moustiques ont fait un festin de nos peaux, alors nous n'avons pas recommencer l'expérience !! Il y en a beaucoup encore dans le Sud-Est, et malgré les bougies à la citronelle, ils attaquent !!!! normal ce sont des moustiques tigres !!!

Mon P'tit LAPIN, je vois que tu trouves toujours des occupations, tu n'es jamais à court d'idées !! On attend la suite.

VIRGINIE, je vois que tu t'es lancée dans une nouvelle expérience, c'est très bien, et tu as tous mes encouragements. Fonce ma Belle, car des fois, à trop réfléchir, on passe à côté d'occasion qui ne se présenteront peut être plus et cela ne peut être qu'enrichissant pour toi, dans tous les sens du terme.

ALAIN je crois que je vais suspendre provisoirement nos ballades bras-dessus, bras-dessous, va falloir que tu te fasses la conversation tout seul, car j'ai du boulot à faire qui ne peut attendre..... alors penses à moi pendant tes promenades. Le bonjour à HÉLENE ce soir quand elle rentrera.

TITOU, tu respires un peu ??? ou bien mènes-tu toujours la grande vie ??

NICOLETTE, MARIA, OCEANDEFLEURS, CHRISTINE, HENRYKA et toutes celles et ceux qui passeront par chez notre Amie PATOUNETTE, je vous souhaite une agréable après-midi.

Je ne sais pas si je repasserai d'ici demain matin, alors je souhaite à nos courageuses Butineuses, un tonus d'enfer, pour affronter les grèves demain (elles s'annoncent suivies).

Les enfants sur Aix, ont voulu faire le plein d'essence, ils ont eu les fonds de cuve ! La pénurie commence à se faire sentir dans le Sud-Est


Publicité
Commentaires
G
C'est le bordel
Répondre
Publicité