Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Un jour de moins sur la semaine

J'espère que vous avez eu une excellente journée, bien ensoleillée encore mais le vent s'est levé également rendant la température plus fraiche. Pas rentrée de bonne heure, 19h00, en effet un garçonnet s'est fait renversé par une voiture qui doublait un bus, qui plus est en ville, ou s'est interdit alors je ne vous dis pas la circulation et la cacophonie. Enfin il semble qu'il n'y ait qu'une fracture mais je pense que ce petit garçon a dû avoir très peur.

Pat, demain c'est royal dis donc, vous allez être au calme, moi je redoute la circulation, enfin demain matin un collègue m'a proposé de me prendre à 7h30, alors je n'ai pas refusé. Pour le soir on verra bien.

Virginie, je vois que tu as déjà récupéré du matériel, es-tu contente, en regardant sur le site, le catalogue n'est pas très fourni ou alors je n'ai pas bien vu.

Nicolette, ne t'énerves pas après ton PC ça n'en vaut pas la peine, tu te fais tu mal........... courage à toi.

Maryse, merci pour ton soutien moral et toi reprends vite tes marques et surtout ton "truc" à poil qui doit te manquer.

Titou, toujours par monts et par vaux.

Jacline, sans doute une bonne journée avec ton aide plus tout le reste. Prends du repos quand même avec ta jambe.

Océandefleurs, nous sommes de tout coeur avec vous même si nous ne vous voyons pas demain.

A toutes et tous, ainsi que ceux qui passent chez notre amie Patounette, je vais souhaiter

tendresse

avec une douce nuit - Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Coucou... Ce qui est d'autant plus royal pour moi, c'est que je suis à la maison (aujourd'hui et demain car un peu malade...) Je viens de vous publier les prix de participation. Bonne nuit à vous toutes ! bisoussss
Répondre
V
Coucou Hélène,<br /> <br /> Non pour le moment, je n'ai pas de matériel, car mon rdv est mercredi. Ce que j'ai fait c'est avec du matériel que j'avais déjà. Et l'atelier que j'ai fait est avec une autre animatrice d'un autre fournisseur.<br /> Car mon fournisseur que je vais avoir à beaucoup de matériel, il y a 158pages, c'est le premier catalogue de la page, ensuite c'est des exclu suivant les saisons.<br /> Si tu passes par là p'tite cigogne, oui je me lance en tant qu'animatrice de loisirs créatifs.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité