Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Bonjour

images_4imagesautomne_10images_5276nature_morte_italienneSauvain_46343_paysage_d_automne_chemin_dans_le_bois_juste_au_dessus_de Bonjouir à Toutes,

Voilà un panel de ce que je peux voir en ce moment au cours de mes promenades , une merveille .... Dommage Maryse que tu ne puisses pas m'accompagner , tant pis  je me contenterai de mon MP3 sur les oreilles , comme compagnie ...!

Je soushaite bon courage aux petites Abeilles ce matin avec les transports , Hélène est partie un bout à pieds, un collégue la prendra sur le chemin .... J'espère que cela ne durera pas trop longtemps ....!

Pat  ce sera un petit service aujourd'hui .... moins de stress et peut-être rentreras-tu plus tôt ....

Ce soir nous allons au concert le théme  MOZART

extraits de la piéce de Milon Forman AMADEUS ,  symphonie N°25 , concerto pour piano N°23 , ouvertures des opéras Don Giovanni et les Noces de Figaro  et pour finir  des extaits du Requiem de Mozart avec le choeur de l'orchestre national des pays de Loire . Un vrai bonheur et en plus l'invité soliste est  Ivry Gitlis un violoniste hors pair que j'adore ... Nous allons être gâtés .

La pensée du jour  :

Le but, c'est d'être heureux . On n'y arrive que lentement . Il faut une application quotidienne . Quand on l'est , il reste beaucoup à faire : à consoler les autres ....!

Bien cordialement;

Alain

Publicité
Commentaires
N
Hélène et Alain profitez bien de votre soirée, le programme a l'air exceptionnel.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
O
Bonsoir, vous voilà comblé par des paysages extraordinaire et animé d'un grand enthousiasme à l'idée d'un concert exceptionnel par le choix des oeuvres proposées, bien sûr, mais aussi par la renommée du soliste : de quoi vivre hors du temps pendant une belle soirée. Je souhaite que ces instants de grâce se prolongent bien au-delà de la nuit ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité