Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Coucou

Me voilà rentrée, et heureuse de l'être !!!
Je vous offre ces quelques roses pour égayer votre fin de journée !!!

Est ce que tout le monde va bien !!!!
vous êtes vous reposé un peu ????


rose_blanche

Merci Maryse pour les recettes ........hum !!!!  génial, en tout cas moi j'adore les trois...
Comment vas tu ma toute belle ??? Bien je l'espère.
Alain magnifique ces photos, que ce doit être agréable de ce balader et de voir un tel paysage !!!
Bon concert pour ce soir, en espérant que vos oreilles se régaleront de ces doux airs !!!!
Pour moi ça été, c'est zépoux qui me dépose le matin au boulot et le soir il me récupère...
J'suis de tout coeur en tout cas avec ceux et celles qui ont affronté les grèves......
Le soleil est encore de la partie, dommage que ce petit vent frais vienne nous taquiner !!!

Je vous souhaite une bonne continuation quoi que vous fassiez
Bisous tendres.............Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou pat,<br /> je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne journée demain avec tes petits enfants. Que c'est agréable de les avoir!!!! malgré le bruit....parfois fatiguant. On est bien heureux de les avoir.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
O
Bonsoir, quelques heures plus difficiles encore que d'habitude, mais ... maintenant un peu de calme ... un souci à la fois !<br /> je vous souhaite une soirée paisible en attendant un mercredi joyeux avec vos petits enfants. Il fait beau ... ils seront heureux de jouer dehors. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Passe toi aussi une bonne soirée<br /> t'inquiète, j'ai pas oublié que j'avais mes tornades demain ...hihihi<br /> Bisous à tous les 4<br /> Maman
Répondre
V
Bonne soirée maman.<br /> N'oublie pas que je te dépose les loulous demain matin.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité